Salem Aleykoum ❤️
______________________
AYNA
On est chez le médecin avec ma mère, il reste deux personnes avant moi.
Maman - Hier tu ressentais rien ?
- Si je sentais une petite bosse mais c'est tout.
Maman - Ça te faisait pas mal ?
- Non.
Maman - C'est bizarre que ça a gonflé en une nuit, on verra bien ce que s'est.
- Ouais.
Du coup, je vais en profiter pour vous raconter ce qu'il s'est passé ces derniers mois.
Pour commencer, on a déménager dans une maison plus grande, franchement elle est super belle.
J'ai eu la grande chambre comme c'était convenu, les garçons s'en foutait donc ça va. J'ai fait une toute nouvelle décoration, franchement j'ai kiffé.
Ensuite, mon père s'est marié. Oui oui déjà mais il se fréquentait depuis qu'il était à l'hôpital, elle est médecin.
Il me l'a caché depuis tout ce temps mais tranquille, apparemment il voulait que ça soit sûr avant de nous en parler.
Elle a qu'un enfant et c'est une fille, elle a 15 ans. Elle s'appelle Leyna. Les enfants qui étaient là, la dernière fois, c'était les enfants de sa sœur. Heureusement.
Franchement, il consacre tout son temps à sa meuf, j'en suis même devenu invisible mais c'est pas grave.
J'ai eu dû mal au début, j'ai tout fait pour être irréprochable mais j'y arrive pas, le comportement de sa femme, j'accroche pas.
Et le fait que mon père accepte ça, ça m'énerves mais d'une force. En mode, maintenant Suleyman n'a pas le droit de venir dormir à la maison ?
Parce que sous prétexte que c'est pas son fils et qu'elle n'a pas d'intimité quand il est là, pardon ?
On l'a calcule même pas, on est soit enfermé dans ma chambre ou dans celle de Idriss.
On s'est embrouillé par rapport à ça et même sa fille lui a dit qu'elle disait n'importe quoi, qu'elle pouvait pas l'interdire de dormir ici alors qu'il en avait l'habitude.
Heureusement que mon père lui a pas donné raison sur ce coup là parce qu'il m'aurait déçu de ouf !
Déjà qu'il lui donne raison sur presque tout, là ça aurait été le pompom sur la garonne.
Mais bref, je dit rien, je le laisse avec elle. Il fait sa vie avec elle et c'est tout, j'ai rien à redire sur ça.
Je lui ai dit ce dont j'avais peur et il est en train de faire tout ce que je lui ai dit, tant pis. C'est la vie.
Sinon sa fille est super gentille, elle n'a rien à voir avec le comportement de sa mère donc je reste très polie avec elle.
VOUS LISEZ
« Ayna - Si j'avais sû... »
ActionSi Ayna avait sû certaines choses, elle ne se serait jamais autant attachée à ces personnes...