Salem Aleykoum ❤️
______________________
ÉLYAS
Raheem - Merci Élyas wAllah, merci.
Il m'a fait une accolade puis il m'a fait un bisou sur le front.
Raheem - Qu'Allah te protège mon frère.
- Amin, merci. C'est rien.
On est arrivé dans un hôpital, dans le camion d'ambulance, ils ont repris le relais pour faire un massage cardiaque à Ayna.
On sais toujours pas si ça lui a fait effet ou pas, on sais toujours pas si elle est en vie ou pas, c'est le stress pour tout le monde.
Walid - Ton coeur ça va ? T'a fait trop d'efforts là.
- Ouais ça va tranquille, c'était plus la jambe qui me faisait mal.
Walid - T'a pris tes médicaments avec toi ?
- Je hoche la tête Ouais t'inquiètes pas.
Walid - T'a intérêt, je veux pas que ta mère vienne me frapper après.
- Je sourit Ouais t'inquiètes pas puis de toute façon, tu n'a pas besoin de moi pour te faire frapper.
Walid - Il lâche un petit rire J'avoue, j'avoue. J'suis fier de toi wAllah, si elle est toujours en vie, c'est grâce à Dieu dans un premier temps mais toi aussi avec ton massage cardiaque.
- J'ai l'impression que ça n'a servi à rien Walid wAllah.
Walid - ...
- Si elle part, j'suis mort Walid j'te jure. Même ma mère n'arrive pas à me calmer comme elle le fait, c'est bizarre qu'elle est cette facilité que ma famille n'a pas.
Walid - Ouais c'est incroyable c'est vrai mais c'est parce que vous avez un lien super fort, vous avez développé ce lien qui fait que tu a autant besoin d'elle, comme elle a autant besoin de toi.
- J'ai peur.
Walid - De ?
- Partir avant elle...
Walid - Pense pas à ça, regarde tu va mieux al hamdulilah. Petit à petit tu combat cette maladie, moi j'y crois, tu va vaincre cette maladie mais il faut que tu sois régulier sur tes traitements et tu fumes plus. Il faut que tu restes fort et tu places ta confiance en Allah, tu sais très bien le faire donc j'ai pas de soucis pour ça. D'accord ?
- Je hoche la tête Ouais.
Walid - Il passe son bras autour de mon Mon cousin c'est un vaillant de fou, après la difficulté, viens la facilité. Depuis petit, tu es resté fort face aux maladies qui t'ont touché, tu a été patient durant tes allers-retours à l'hôpital pour tes analyses et opérations. Tu n'est pas malheureux mais tu es quand même triste de ne pas avoir une bonne santé mais malgré ça, tu n'a pas eu de mauvaises pensées, tu t'es pas plongé dans l'alcool, tu n'es pas devenu désagréable avec nous et tes parents. WAllah t'es resté droit, souriant, respectueux avec tout le monde. Allah te le rendra, et tu le sais ça. Il le rendra 1000 fois Élyas. Donc ne désespère pas, tu seras heureux, tu seras heureux avec elle à tes côtés si Dieu le veut...
VOUS LISEZ
« Ayna - Si j'avais sû... »
ActionSi Ayna avait sû certaines choses, elle ne se serait jamais autant attachée à ces personnes...