40

5.1K 255 132
                                    

Salem Aleykoum ❤️

______________________

AYNA



Papa - Il entre dans la chambre Zehma ils dorment là ? C'est pas eux qui crier il y a quelques minutes ?

J'ai rigolé sans répondre, je suis gentil aujourd'hui, j'ai pas envie de les mettre dans la merde.

Papa - Ça va ? Ils t'ont laissé dormir hier soir ?

- Oui t'inquiètes pas, on était tous kao j'te jure !

Papa - Et t'a bien dormi ?

- Mieux que les autres nuit mais c'était pas ma meilleure nuit et toi ?

Papa - Ça aller oui, je t'attends en bas pour qu'on prenne le petit dej ensemble, ça te va ?

- Je hoche la tête Oui, j'arrive dans 30 minutes.

Papa - Vas-y ça me laisse le temps de tout préparer.

- Ça va.

Il est sorti de la chambre.

Suleyman - Il chuchote Il est parti ?

- Oui, allez Idriss ! Lève toi !

Idriss - Tu crois que je sais pas que tu nous feintes ?

- Non j'te jure, il est partit !

Idriss - Pourquoi on a pas entendu la porte qui se ferme ?

- Tu connaît pas ton père ? Il ferme jamais les portes lui.

Suleyman - Pas faux puis il se lève vas-y moi j'suis bonhomme de toute façon, il va faire quoi ?

- Dit bien même, il va faire quoi ce vieux ?

Et là, en deux secondes, Idriss et Suleyman se sont retrouvés tout mouillé. Mon père vient de leurs jeter un sceau d'eau.

Idriss - Wesh papa ?

J'ai explosé de rire.

Heureusement que j'ai éloigné mon lit pour leurs laisser la place de mettre leurs matelas parce que j'aurais été toute trempé avec eux.

Papa - Laissez moi encore une fois mon salon en bordel avec vos chichas et cigarettes, j'vous jure que je vous foutterai avec le tuyau d'la chicha et ensuite je vous l'enfoncerai dans votre cul. C'est clair ou pas ?

- Orh tout ça Rayan ?

Papa - Tout ça Ayna.

J'ai rigolé.

Papa - Levez-vous pour nettoyer cette chambre, Ayna tu les aides pas.

- J'allais pas du tout les aider de toute façon.

Suleyman - T'es comme ça Ayna ?

- Bah ouais !

Suleyman - Idriss ?

« Ayna - Si j'avais sû... »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant