À peine nos plateaux posés sur la table, je me fais interpeller par Abigaïl, qui veut me parler. J'allais la rejoindre, mais Alec et Aaron lui ont dit qu'elle devrait me parler plus tard. Nous nous sommes remis aux mêmes places qu'hier, c'est-à-dire moi en bout de table, Alec à côté de moi, et Aaron en face. Je baisse la tête vers mon plateau. Je n'ai pas faim. Une fois de plus. Je sens le regard des deux garçons sur moi. De la honte. Une fois de plus. Je relève timidement la tête en direction d'Aaron. Il m'encourage d'un sourire doux. Je prends une petite bouchée de haricots verts. Leur regard sont tellement encourageants, que je n'ai pas le choix de finir mon assiette.
Pour autant, je ne me sens pas mieux, c'est même pire. Une soudaine envie de vomir me prend. Je cours vers les toilettes de la cafétéria. Je recrache littéralement tout ce que j'ai avalé. De pire en pire. J'entends des pas se précipiter vers moi, puis une voix m'appeler, c'est Ava.
"- Ma belle, Aaron va te ramener chez toi. Me lance-t-elle avec un sourire doux.
- Non ! Non, pas chez moi, je... Vite, une excuse. Mes parents ne sont pas là, je préfère ne pas rester seule, tu sais... Au cas où. Ça ira, je vais rester au lycée.
- Okay, parfait, nous allons tous rentrer chez nous, et tu viens avec nous ! De toute façon, nous avions cours de sport cette après-midi, rien de bien important. Encore une fois, tu cèdes, tu dis oui. Faible."
Alors que je pars en direction du parking, Ava va expliquer aux autres la situation. Et voilà, tu les déranges, encore une fois. Tu leur fais même sécher les cours ! Je m'assois sur un banc à côté des voitures, et les attend patiemment.
J'étais tellement dans mes pensées que je ne les ai ni entendu, ni vu arriver. C'est lorsque je sens une main sur mon épaule que je sors de ma transe. Il y a deux 4x4. Je monte avec Aaron, Alec, Mia, Lenny et Hayden, alors que Abigaïl, Daryl, Mia, Matt, Cameron, et Tomas montent ensemble.
Le trajet se passe plutôt bien, malgré le fait que je sente parfois les regards des cinqs personnes présentes dans la voiture sur moi. On arrive devant une immense villa. Je sais que j'y suis déjà entrée, mais je n'avais pas prêté attention au bâtiment dans lequel je me trouvais. Je ne pensais qu'à ce qu'il allait m'arriver le soir-même. On entre dans la maison, et je ne peux être qu'impressionnée. Tout est très minimaliste, il y a beaucoup de blanc. Je m'y sens bien. Je m'y sens en sécurité. J'entends quelques rires, certainement dû au fait que je sois si impressionnée.
"- Bon, les gars vous voulez faire quoi ? Demande Ava.
- Déjà, on ferait mieux de laisser June se reposer, non ? Dit Hayden
- Tu as raison, viens June, je vais te montrer ta chambre. Me dit Aaron. MA chambre ?
- Euh, oui, d'accord."
Il me prend délicatement la main, en me regardant comme pour me demander : c'est okay ? Je hoche la tête timidement. Il est tellement beau. Il m'emmène à l'étage, dans la chambre dans laquelle je me trouvais la dernière fois. Elle est magnifique. Cela change clairement de "ma chambre", qui se trouve chez Joe et Véronique.
"- Voila ta chambre, fais comme chez toi, et appelle-nous si tu as besoin de quelque chose. Me lance-t-il avec son sourire."
Je le remercie, et il quitte la chambre. Je prends le temps d'observer plus en détails la chambre dans laquelle je me trouve. Une grande baie vitrée, avec une magnifique vue, longe le mur. Incroyable. Je me retourne, et aperçois un piano, il est magnifique. La coincidence est folle. Je m'installe sur le tabouret, et commence à jouer Corps de Yseult. Cette chanson est tellement belle, et représente beaucoup de choses pour moi. elle est si significative. Je chante, je m'évade et je vais mieux, l'espace d'un instant. Je suis paisible, je vis.
VOUS LISEZ
Save me from hell
Teen Fiction/!\TW La mort. Elle est l'état irréversible d'un organisme biologique ayant cessé de vivre. Cet état se caractérise par une rupture définitive dans la cohérence des processus vitaux de l'organisme considéré. Au niveau cellulaire, la mort désigne l...