Chapitre 1

214 11 0
                                    

- Harry ! fit une voix inquiète. Harry ! Est-ce que ça va ?

          Harry Potter se réveilla en sursaut et transpirant à grosse goutte, paniquant légèrement sur ce levé des moins agréable. Le garçon à la cicatrice saisit ses lunettes et les mit pour se rendre compte que la voix appartenait bien à son amie Hermione.

- Hermione, dit-il soulagé. Désolé, je faisais un cauchemar. Quand es-tu arrivé ? lui demanda Harry voyant qu'elle était déjà habillée et prête à partir.

- À l'instant. Et toi ?

- Hier soir, lui répondit le garçon.

          Hermione se tourna vers le seul encore endormit et le réveilla. Ron sursauta et, voyant son amie, se recouvra avec son plaid. La jeune fille leur ordonna de s'habiller et leur signifia que le petit déjeuner était prêt, avant de sortir de la chambre. Harry remarqua son ami roux se remettre sous la couette en ronchonnant. Quant au garçon à lunette, il se leva et s'habilla tout en essayant de se souvenir du rêve, ou plutôt du cauchemar, qu'il venait de faire.

            Il se remémorera un cimetière, où trônait une statue représentant la mort, puis d'un homme entrant dans une sorte de vieux manoir. Il entendait des voix indistinctes et plus l'homme se rapprochait de celles-ci, mieux ils entendait la conversation. À travers les yeux de l'homme, il avait pu voir deux hommes parlant à un troisième qu'il ne voyait pas. Il reconnu alors Peter Pettigrow et l'autre homme semblait jeune et avait des cheveux brun foncé, et était agenouillé devant la troisième personne.

- Oh seigneur Voldemort, supplia Queudver, je voulais dire qu'il serait possible de le faire sans le garçon et la fille ?

- Nan ! fit la voix à peine humaine de Voldemort. Ils sont essentiels et cela ne peut se faire sans eux. Et cela sera fait tel que je l'ai décidé !

- Je ne vous décevrais pas, Maître, promit l'homme au cheveux brun.

- Très bien, continua Voldemort. Tu vas rassembler nos camarades. Envoie leur un signe.

          L'homme, servant de point de vue à Harry, vit alors un serpent se faufiler entre ses jambes et qui allait avertir de la présence de l'intrus. La dernière chose dont se souvenait Harry fût une lumière verte et un sifflement très aigu, suite à cela il s'était fait réveillé par son amie.

          Harry soupira et décida d'aller de nouveau réveiller Ron qui s'était recouché. Mais au moment où il allait le faire, un cri retentit dans la maison des Weasley. Ron se réveilla en sursaut une deuxième fois, tandis que Harry se précipita vers la porte de la chambre et au moment où il l'ouvrit, le garçon vit les frères de son ami, Fred et Georges, descendre à toute vitesse les marches pour aller au rez-de-chaussé. Ron allait demander ce qu'il se passait quand les deux garçon aperçurent leur amie Ashley, vêtue d'une simple serviette de bain et les cheveux ruisselant d'eau. Mais ce n'était pas sa « tenue » qui retint l'attention de Harry, contrairement à Ron qui, lui, avait légèrement les joues rouges, c'était que les cheveux de son amie avait étaient colorés avec un vert très flashy. Les deux garçons entendirent leur ainée crier sur les jumeaux et ils se dépêchèrent de descendre pour voir se qu'il se passait.

- Vous allez me le payer, espèce de Snargalouf roux !!! hurla Ashley en courant après les jumeaux.

- Voyons Ash, essaya Fred en rigolant et continuant à fuir, cette couleur te va très bien et elle est parfaite pour aujourd'hui.

- M'en fout ! trancha-t-elle avec rage. Et toi, dit-elle en regardant Georges d'un regard meurtrier, tu vas tout de suite aller me chercher les fringues que tu m'as planqué !

Et si Harry Potter ... (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant