Fin du livre mais...

101 4 1
                                    

Bonjour bonjour !!! Vous allez bien ? 😃 ( J'ai l'impression de me répéter😅)

Le livre ci se termine et j'ai, encore une fois, adoré l'écrire.

D'ailleurs, je souhaite vous remercier, vous qui avez lu et vous qui avez laissé un vote ou un commentaire sur ce livre. Vous voir être autant à lire ce que j'écris me fait toujours autant plaisir et je vous remercie encore une fois de m'accompagner dans cette aventure .

Bon j'imagine que vous voulez parler de choses sérieuse ! Bien *frottement de mains*

J'imagine que vous voulez certainement savoir la suite de l'histoire de nos sorciers ? Et bien moi aussi, je vous l'avoue😄 Donc d'ici peu, préparez-vous à voir apparaître : "Et si Harry Potter ... (Tome 3) ". L'avenir de nos héros sera-t-il paisible ? Et bien, À VOUS DE LE LIRE !! ( Encore une fois, je crois que je me répète 😂) 

Ps: Encore milles mercis de continuer à soutenir ce second tome et j'espère vous voir aussi nombreux pour le troisième.

Ps n°2: Encore et toujours merci à mon amie L ( JTM l'insomniaque😘 ). Si vous n'avez pas eu trop de faute d'orthographe, c'est grâce à elle !!! Donc merci beaucoup, darling !

Bref trêve de bavardage, je vous au revoir et à la prochaine. C'était Noxaw qui vous dit : "SUSPENS!!!!"

Et si Harry Potter ... (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant