Le lendemain, les étudiants en sorcellerie se hâtaient sur le quai 9 3/4 pour ne pas rater le Poudlard Express. Les parents Weasley qui les accompagnaient leur dire au revoir et bonne année d'école. Les adolescents montèrent à bord pile à temps avant que le train ne démarre. Ginny alla rejoindre ses amis et les jumeaux allèrent trouver leur ami Lee Jordans, laissant Harry, Ron, Hermione et Ashley se diriger dans un compartiment. Une fois installé, les quatre adolescents commencèrent à discuter de tout et de rien. Ron se questionnait sur les prochains cours de Défense contre les Forces du Mal, surtout sur qui allait prendre la place de professeur. Soudainement, la vendeuse de confiserie fit irruption devant la porte du compartiment.
- Vous voulez quelques chose les enfants, demanda-t-elle.
- Un paquet de bulles baveuse, s'il vous plait, répondit Ron, avant d'aller se rasseoir en face d'Ashley qui regardait par la fenêtre, somnolant presque.
- Et toi mon garçon, fit la vendeuse en direction de Harry.
Alors qu'il allait répondre, trois jeune fille de la maison Serdaigle arrivèrent. Harry les regarda et fit plus attention à celle en tête de file. Elle avait des cheveux noires assez longs, ainsi qu'un visage au origine asiatique, qui, il se l'avouait, ne le laissait pas indifférent. Il n'entendit même pas ce qu'elle demanda à la vendeuse de confiserie et continua de l'observer. La jeune fille lui lança un regard ainsi qu'un petit sourire avant de repartir avec ses amis qui gloussaient. La vendeuse continua son chemin à travers le train et le garçon à la cicatrice alla alors se rasseoir à coté de Ron, qui poursuivit leur discussion. Pendant celle-ci, Hermione reçu la Gazette du Sorcier et commença à le feuilleté. Hermione dirigea la conversation sur les gros titres : SCÈNE DE TERREUR LORS DE LA COUPE DU MONDE DE QUIDDITCH, avec une photo de la Marque des Ténèbres juste au-dessus.
- C'est horrible ! fit Hermione subjuguée. Comment le Ministère peut laisser passer cela ? Il n'y avait pas de gardes ou...
- Des tas d'après mon père, l'interrompit Ron. C'est ce qui les inquiètes d'ailleurs. Ça s'est passé juste devant leur nez.
- Ta cicatrice recommence à te faire mal, n'est-ce pas ? demanda Ashley, voyant le garçon à lunette frotter son front.
- Nan, pourquoi ? mentit Harry.
- Je pense que Sirius aimerait savoir tous ça, continua-t-elle. Ce que tu as vu à la Coupe du Monde... et ton rêve.
- Toi aussi tu fais des rêves étranges et ce n'est pas pour autant que tu le raconte à Sirius ou à Lupin, répondit-il d'un ton las.
- Et pourtant.... Si, je le fais, elle fit une pause avant de reprendre. Mais pas parce que j'en ai envie, c'est parce que Remus et Sirius savent que certains de mes cauchemars sont particulièrement violents et ils pensent que si ils sont au courant, ça ira mieux pour moi.
- Hummm, tu as raison, dit Harry.
Le garçon à la cicatrice prit alors une feuille et une plume avant d'écrire à son parrain, signifiant tout de même à la fin de sa lettre que tout allait bien quand même pour lui et pour Ashley. Il s'était dit que son parrain aurait aimé avoir des nouvelles de la jeune femme. Lorsqu'il eut finit, il donna la missive à son hibou Hedwige et celle-ci s'envola pour aller faire sa mission. Harry soupira et espéra que ce qu'il avait raconter dans sa lettre ne donnerait pas l'idée de revenir à son parrain. Il avait peur qu'il se fasse prendre par quelqu'un et que l'on le renvoie à la prison d'Azkaban.
- Au fait Harry, fit Hermione, tu fais toujours ce rêve bizarre où tu te trouve dans l'obscurité avec quelqu'un dont tu ne distingue pas le visage ?
VOUS LISEZ
Et si Harry Potter ... (Tome 2)
FanfictionBienvenue à toute et à tous pour le retour de nos sorciers dans un Tome 2. Et oui, l'aventure de nos sorciers continue 😁 Harry, Ron et Hermione rentre en Quatrième année d'étude à l'école de sorcellerie Poudlard et Ashley en Sixième année ( en comp...