25

332 16 8
                                    

Pdv extérieur

Hyunjin- Oh.

???- Qu'est-ce que tu fais ici ?

Hyunjin- Je te retourne la question.

???- J'habite ici.

Hyunjin- Je raccompagnais ma copine.

???- Ta copine ?!

Hyunjin- Pourquoi ça te surprend autant Jisung ?

Jisung- Je m'y'attendais pas c'est tout.

Hyunjin- Tu t'attendais pas à que je sois en couple ?

Jisung- Oui.

Hyunjin- Pourquoi ?

Jisung- Je pensais que tu ne l'avais toujours pas oublié.

Hyunjin- Oublié qui ?

Jisung- Joue pas à ça avec moi Hyunjin.

Hyunjin- Joué à quoi Jisung ?

Ils furent interrompu dans leurs "débats".

Minho- Ah t'es la Ji !

Jisung et Hyunjin se retournent pour faire face à Minho.

Jisung- Salut !

Hyunjin- Minho.

Minho- Hyunjin ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Hyunjin- Le monde entier va me poser cette question ?

Jisung- Laisse tomber Minho, viens on y va.

Jisung semblait agacé par ce que Hyunjin venait de lui dire mais il ne pouvait pas non plus lui en vouloir d'avoir pu tourner la page, c'est pour cette raison qu'il se retourna pour dire une dernière phrase à Hyunjin :

Jinsung- Ravi que t'es pu tourner la page Hyunjin.

Mais ce qu'il ne savait pas c'est que Hyunjin n'a pas pu tourner la page comme il le faisait croire bien au contraire. Il avait l'impression de s'enfoncer de jour en jour, de ne plus pourvoir sentir son cœur battre à force que la culpabilité le lui rongeait et le détruisait pour une faute qu'il n'avait pas réellement commise.

Sur ces derniers mots Jisung et Hyunjin partirent chacun de leurs côtés.

Hyunjin- Les gars jsuis rentré !

???- On est au salon !

Hyunjin- Jvais me laver et après jvous rejoins !

???- Ok !

Yeonjun, Beomgyu, San et Wooyoung : les nouveaux amis de Hyunjin et également ses colocataires, étaient des personnes peu fréquentables quand on ne regardait que les apparences mais plus Hyunjin avait apprit à les connaitre plus il découvrait leurs véritables valeurs, pour les gens c'étaient des jeunes "délinquants" : ils fumaient, ils buvaient, faisaient la fête du soir au matin et faisaient tout sorte de choses que des jeunes de leurs âges ne faisaient pas mais pour Hyunjin c'était complètement l'inverse, il avait apprit à les connaitre : ils étaient gentils et attentionnés, ils ne jugeaient pas les gens sans les connaitre contrairement aux autres, ils ne forçaient pas Hyunjin à faire des choses qu'il ne voulaient pas faire contrairement à ce que les autres pouvaient penser, ils ne faisaient pas attention aux regarder des autres, ils ne les ignoraient car ils savaient très bien comment les gens les voyaient et ils préféraient ne pas y prêter attention mais par dessus tout ils savaient ce que Hyunjin voulait ou ne voulait pas faire, même si Hyunjin ne leur avaient pas parlé de Félix, il leur avaient raconté les grandes lignes : comment il était avant sa dernière année de lycée et comment sa vie avait changée mais jamais ils n'avaient demandé à Hyunjin "le pourquoi".

Hyunjin- C'est bon, jsuis là !

San- Alors comment c'était ?

Hyunjin- Ça va.

Yeonjun- Tu sais pas mentir mec !

Beomgyu- T'as pas aimé pas vrai ?

Hyunjin- Comment vous pouvez autant me connaître ?

Wooyoug- C'est fait pour ça les amis.

San- Plus sérieusement Hyun, arrêtes de te forcé si tu l'aimes pas.

Hyunjin- C'est pas que je l'aime pas c'est juste que je peux pas faire ça.

Wooyoug- Justement si tu n'arrives pas arrête.

Hyunjin- Oui mais, ça va la blessé.

Yeonjun- Oui mais si tu vas plus loin avec elle et que tu décides d'arrêter ça la blessera encore plus.

Wooyoung- Jsuis d'accord avec eux Hyun, arrêtes toi maintenant c'est le mieux pour toi.

Beomgyu- Ils ont raison Hyung.

Hyunjin- Je sais les gars, merci de vous inquiéter pour moi !

San- On sera toujours là pour toi !

Wooyoung- Bon, on mange quoi ce soir ?

Beomgyu- Pizza ?!

Yeonjun- Non ! On a mangé Pizza hier.

Beomgyu- Mais c'est pas grave !

Yeonjun- Non j'ai pas envie !

San- Rahh stop vous deux !

Beomgyu- Mais je veux mangé des pizza !

Yeonjun- Y'a pas que toi ici Beom !

Hyunjin- Bon vous savez quoi on va faire un tirage donc Hyung propose quelque chose que tu veux mangé et on tirera au sort avec les pizza !

Wooyoug- Bonne idée Hyun.

Yeonjun- D'accord.

Après un long débat et le tirage au sort.

San- Bon on mange des Pizzas.

Yeonjun- Non !

Hyunjin- Tu peux prendre autres chose si tu veux.

Yeonjun- Non c'est bon.

Beomgyu- Bon je commande ?!

San- Oui.

Après avoir mangé les cinq amis sont restés au salon à parler de tout et de rien puis sont allés se coucher dans leurs chambres : San et Wooyoung partageaient une des chambres, Yeonjun et Beomgyun en partageaient une et Hyunjin avait sa chambre à lui tout seul cette arrangement c'était décidé sur un tirage au sort aussi comme la plus parts des décisions qui avaient était prise par les cinq colocataires.

ヾ(•ω•')o

Vous sentez d'autres ships arriver ?

Je crois que cette histoire va être longue !

Y'avait un chap ou j'avais dis que l'histoire allait bientôt ce terminer non 😭 😂?

Sinon vous aimez "Circus" ? Moi je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif, sutout la parti de Han elle est trop entraînante 😍😍😍.

Breeef j'espère que vous avez aimer ce chap !

Jvous aimes ❤️

À plus 😘💜 

Aime moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant