37

307 19 7
                                    

Pdv de Hyunjin

Bon alors par où commencer ? Est-ce que je peux leurs dire que c'est parce que Félix est parti que je suis devenu aussi distant avec eux ? Non c'est chelou parce que eux aussi ils étaient amis avec Félix et pourtant ils ne sont pas devenus distant. Donc est-ce que je peux leurs dire que c'est parce qu'on sortait ensembles et que ça c'est mal fini et que c'est pour ça ? Non je peux pas, je ne penses pas que je peux le dire, après tout ça ne concerne pas que moi. Roooooh Bon aller, lance toi Hyunjin.

Hyunjin- J... je...

Félix me prit discrètement la main pour me rassurer et me chuchota à l'oreille.

 Félix- T'inquiètes pas.

Je me demande toujours si il se rend compte de ce qu'il fait, parce que j'ai pas l'impression.

Hyunjin- Oui...

Bon aller quand faut y aller faut y aller ! Je fermes les yeux et prend une grande respiration avant de me lacer sans pour autant ouvrir les yeux.

Hyunjin- Bon alors, je voulais m'excuser d'être devenu distant avec vous sans aucune raison et de ne pas avoir prit en compte le fait que ça pouvait vous blessé, mais, j'avais besoin de prendre du recul et ce n'est serte pas la bonne façon mais je n'est trouvé que ça comme solution, donc je suis vraiment désolé et j'espère que vous pouvez me pardonner !

Je réouvre les yeux et vois mes amis me regardaient avec un air très étrange sur le visage, bizarrement ils n'ont pas l'air en colère ou quoi, ils ont l'air de se retenir de rire ? Avant même que je ne puisse dire quoi que ce soit d'autre Changbin et Minho éclatèrent de rire avant d'être rejoints par tout le monde sauf Félix qui avait l'air soulagé ce qui me rassurer beaucoup.

Félix- Tu vois que je t'avais dit que ça allait bien ce passer !

Hyunjin- Oui, t'avais raison ! Mais ils sont tous méchants, genre moi je m'excuse et eux ils se moquent tous de moi !

Chan- Désolé Hyun, mais ta tête était trop drôle à voir !

Jisung- Oui !

Seungmin- T'inquiète pas personne ne t'en veut et on n'a jamais été fâché contre toi !

Jeongin- Oui, on a compris que t'avais juste besoin de t'éloignais !

Minho- Bon c'était assez long trois ans quand même, mais on t'en veut pas.

Je retiens mes larmes le plus possible parce que sinon ils vont se monquaient de moi encore plus. Le pire est que même Wooyoung, San, Yeonjun, Beomgyu et Mirae se moquent de moi ! Même Sunwoo il se moque de moi !

Hyunjin- C'est bon je boude !

Je l'ai dit très doucement pour qu'il n'y ai que Félix qui m'entende.

Félix- Mais non mon cœur faut pas bouder !

Il est sérieux là ? Il viens de m'appeler mon cœur ou bien je rêve ? Non pas que ça me déplaise mais faut pas dire des trucs comme ça sinon je vais le manger ! Heureusement les autres étaient parti s'installer tout en se moquant de moi bien sûr !

Hyunjin- Faut qu'on parle Félix.

J'ai encore pensé à voie haute !

Félix- De quoi ?

De rien !! C'est mon cerveau qui ne veut plus m'écouter !!

Hyunjin- On parlera plus tard !

Et je courus dans la cuisine pour me servir un verre d'eau. avant que je n'étouffe !

Félix- Les gars, vous voulez faire quoi ?

Sunwoo- Très bonne question !

Changbin- Je propose un action ou vérité !

Minho- Il est nul ton jeu.

Changbin- Bah propose mieux pour voir.

Minho- Je proposes qu'on rentre tous chez nous !

Félix- Seungie, tu l'as forcé ?

Minho- Oui !

Jisung- Tu mens !

Minho- Je mens pas !

Chan- Bref, donc personne ne propose mieux ?

Mirae- Franchement, j'ai pas d'idée.

San- Bon bah c'est parti pour un action ou vérité !

Yeonjun- Super.

Hyunjin- Franchement Yeonjun et Minho je penses que vous etiez jumeaux dans une autre vie !

Beomgyu- C'est vrai vous avez le même comportement !

Minho- Je vais prendre ça comme un compliment.

Yeonjun- Moi aussi !

Wooyoung- Je penses pas que ce soit un compliment mais bon comme vous voulez ! 

ヾ(•ω•')o

Salut !

Ça va ? Moi ça va ! Mon frère il a eu son bac avec mention ! (info inutile 😭😂😂)

Les résultats du brevet c'est vendredi ! Je suis grv stressé !

Breeeef revenons à la fanfic !

Vous avez aimé ?

Petite précision : le dessin dans la couverture n'est pas de moi je l'ai trouvé sur google image 😭😂

Anyway I💜U

À plus 😘💜

Aime moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant