45

487 22 19
                                    

Pdv de Hyunjin

Félix- Oh mon dieu ! Tu m'as fait peur !

Hyunjin- C'était le but !

On marche ensemble vers un petit café pas loin de l'université. Une fois arrivé on prend la carte pour pourvoir choisir ce qu'on allait commander, pour ma part j'ai pris un milkshake à la fraise et une part de gâteau, Félix quand à lui il a pris un milkshake daims-oréos, on dirait qu'il aime vraiment ça, il a prit avec ça une tarte au pomme qui à l'air super bonne d'ailleurs. 

Félix- Comment c'était ta journée ?

Hyunjin- Super et toi ?

Félix- Les cours était super chiant mais ça va ! Ah mais c'est quel prof qui a rajouté un cours en plus ?

Hyunjin- Le prof de sciences-po.

J'aime vraiment pas lui mentir, je devrai d'ailleurs lui parler de la visite mais je sais pas comment faire 'fin c'est un truc simple pourtant mais j'ai peur qu'il n'aime pas l'appartement.

Félix- Je vois.

Hyunjin- Au faite ça avance les recherches pour l'appartement ?

Voilà je me suis lancé !

Félix- Non pas vraiment, j'avais un rendez-vous tout à l'heure pour une visite mais la proprio m'a appelé pour me dire que l'appartement était prit, en plus j'avais aimé les images que j'avais vu !

Il prend une mine boudeuse qui est super mignonne eu passage, je lui prend sa main qui était posée sur la table et la serre fort, il relève la tête et me regard avec des yeux pleins de questions car habituellement je fais ça quand j'ai quelque chose à lui dire, bon soit la c'est une bonne nouvelle mais j'ai quand même un peu peur de sa réaction !

Hyunjin- J-j'ai quelque chose à te dire...

Pdv de Félix

Je comprend pas, Hyunjin a l'air stressé pourtant depuis tout à l'heure il ne fait que sourire alors pourquoi ce changement ci soudain ? J'ai peur de ce qu'il va me dire ça à l'air grave vu la tête qu'il fait, je sais pas si je veux vraiment savoir parce que je veux pas qu'il m'annonce de mauvaise nouvelle et la ça a l'air d'être le cas mais je lui serre la main pour le rassurer et l'écoute attentivement.

Félix- Qu'est ce qu'il y'a ?

Hyunjin- Bah enfaite... j-je n'avais pas une heure de cours en plus tout à l'heure, désolé de t'avoir menti, je- j'avais un rendez-vous p-pour visiter un appartement. Quand tu as commencé tes recherches je me suis dit que moi aussi j'allais faire la même chose comme ça au cas ou tu n'aurais pas trouvé et bah je pourrais te faire la surprise, j'en ai visité pleins cette semaine et la semaine dernière mais y'en a pas vraiment un qui m'a plu et aujourd'hui j'avais un rendez-vous pour en visiter un et j'ai adoré, il était parfait en plus de ça le loyer n'est pas cher puisque tu est étudiant, donc j'ai dit que je prenais l'appartement mais j'ai bien précisé à la propriétaire que ce n'était pas pour moi et que je t'emmènerai visiter pour signer et j'ai pris rendez-vous demain puisque on a pas cours...

Alors la je ne m'y'attendais vraiment pas, ça pour une surprise s''en ai une et dire qu'il était stressé pour ça 😂, il est trop mignon. J'ai beaucoup de chance d'avoir un copain comme Hyunjin, il est parfait et quand je dis parfait c'est pas pour l'idéalisai il l'es vraiment et puis pour cette histoire d'appartement, si lui il a aimé alors je suis sûr que moi aussi je vais aimer ! Je me lève pour lui faire un câlin puis part me rasseoir à ma place.

Félix- Merci Jinnie, t'es le meilleur !

Hyunjin- Je t'aime Félix.

Félix- Moi aussi je t'aime.

Aime moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant