Pdv extérieur
Aujourd'hui, Hyunjin avait décidé d'aller en cours. Il ne sait pas pourquoi mais il en avait envie, il s'était dit que ça lui changerai les idées, car ces derniers temps, il commençait à ne pas se sentir bien. Il avait un cours d'histoire en première heure et étant donné qu'il aimait l'histoire, il était le premier arrivait en cours.
Il s'assit sur une place tout au fond de la salle et petit à petit les étudiants remplissaient la salle de classe, ensuite le professeur arriva et commença l'appel.
Professeur- Bonjour à tous, je vais faire l'appel et nous poursuivrons sur notre dernière leçon.
Le professeur fit l'appel et quand le tour de Hyunjin vint tout le monde tourna la tête vers lui. Hyunjin savait que c'est parce que aucun des étudiants présent dans la salle ne l'avait jamais vue étant donné que Hyunjin n'étais jamais parti à un seul cours.
Professeur- Tiens, c'est la première fois qu'on vous voie dans ce cours jeune homme.
Hyunjin- Mh oui, c'est la première fois.
Professeur- Bien venu parmi nous alors.
Hyunjin- Merci.
Il entendait des gens murmurer par ci par la mais ne prêtait pas vraiment attention à ces voix. Après le cours d'histoire il avait un cours de philosophie et ensuite il avait une pose jusqu'a 14h.
Professeur- Bien le cours est terminé vous pouvez y sortir.
Élèves- Au revoir.
Hyunjin entendu son téléphone sonné pile au moment ou il sorti de la salle.
********
Hyunjin- Allo ?
San- Ouais, c'est moi !
Hyunjin- Qu'est-ce qu'il y'a ?
San- T'as fini ?
Hyunjin- Ouais j'arrive attendez moi !
San- On est dehors on t'attend.
Hyunjin- C'est bon jvous voie.
San- Ok.
********
Hyunjin- Salut les gars !
Beomgyu- Salut Hyung !
San- Alors ça va? Ça c'est bien passé ?
Hyunjin- À part les regards ça c'est plutôt bien passé.
Yeonjun- C'est super alors.
Beomgyu- On va mangé ??
Yeonjun- T'en a pas marre de tout le temp mangé Beom ?
Beomgyu- Non jamais !
Yeonjun- Qu'est-ce qu'on va faire de toi sérieux ?
Beomgyu- Moi aussi je t'aime Hyung !
Yeonjun- Pas moi.
Wooyoung- On y croit tous.
Hyunjin pouffa avant d'ajouter :
Hyunjin- Il va se fâcher si vous continuer de l'embêter comme ça !
San- Bon laissé Yeonjun tranquille, et allons mangé.
Wooyoung- D'ailleurs, y'a un pote à moi qui va nous rejoindre, j'espère que ça vous dérange pas?
San- Non c'est rien.
Les trois autres acquiescèrent avant de se dirigé vers leurs restaurant préféré pour mangé.
Hyunjin- Vous prenez quoi ?
Beomgyu- Venez on prend du chili ?
Hyunjin- Je suis d'accord ! J'ai envie de mangé du chili !
Tout le monde acquiesça sauf Yeonjun bien évidemment, mais Beomgyu fit mine de boudé en regardant Yeonjun ce qui lui fit changé d'avis.
Yeonjun- Si tu veux.
Les autres se mirent à rire voyant que Yeonjun avait virée au rouge. En faite tout leur petit groupe savait que Yeonjun et Beomgyu avait des sentiments l'un pour l'autre mais qu'ils n'osaient pas se l'avoyaient. Beomgyu savait qu'il aimait Yeonjun malgré le fait qu'ils s'entendent comme chien et chat même si c'est juste pour se taquinaient quand à Yeonjun, il se mentait à lui même préférant ce dire que c'était juste de l'amitié qu'il y'avait entre eux.
Après avoir commandé ils s'assirent tous autour d'une table et discutèrent le temps que leurs repas n'arrivent.
???- Wooyoung ?
ヾ(•ω•')o
Comment ça va ?
J'avais l'oral aujourd'hui à 8h30 😭
J'ai pas dormi de la nuit tellement j'étais stressé 😭😂
Beeef nouveau chapitre ❤️❤️
Vous pensez c'est qui la personne qui viens de parlait à Woo ? 👀
Anywaaaaaaay
À plus 😘💜
VOUS LISEZ
Aime moi
FanfictionHwang Hyunjin était un garçon très sociable qui s'entendait avec tout le monde tandis que LEE Félix lui n'était pas du tout sociable en faite il était tous le contraire de Hyunjin, devant travailler ensemble sur un projet de groupe, ils apprennent a...