Pdv extérieur
Cela fait maintenant une semaine que Hyunjin reçoit des messages d'un inconnu lui disant de dire la vérité à Félix le problème et qu'il ne savait pas de quelle vérité cet inconnu parlait et cela ne s'arrangeait pas il devenait de plus en plus insistant ce qui faisait perdre patience à Hyunjin qui lui demandait toujours de quelle vérité il parlait et qui il était.
Au bout d'un moment Hyunjin ce dit qu'il allait bloquer cet inconnu mais il ne pu pas le faire car ça curiosité le titillait mais au fond de lui il savait que ce qui allait ce passer serait mauvais, mais il préférât ignorer son subconscient et ce dire que tout allait bien ce passer.
Du côté de Félix tout n'était pas rose non plus, il avait reçu un message qu'il aurait préféré ne jamais recevoir mais n'en parla à personne ni à Jisung ni à Hyunjin car il savait que cela briserait le cœur des deux personnes qu'il chérissait le plus au monde et rien que d'y penser ça. lui briser le cœur.
Pdv de Félix
Plus je repense à ce message plus mon cœur ce brise j'ai l'impression d'étouffer j'ai du mentir à mes amis en leur disant que j'étais malade ça fait donc trois jours que je suis pas allé en cours, trois jours que je ne suis pas sorti de chez moi, trois jours que Hyunjin et Jisung font des allées et retours pour voir si je vais bien, trois jours que je leurs mens en disant que je suis malade, trois jours que je refuse de leurs dire la vérité pour ne pas leurs faire de mal, pour ne pas me brisé en emportant mes amis avec moi. J'ai pas dormi depuis que j'ai reçu ce message, je mange seulement quand Hyunjin et Jisung sont là pour ne pas les inquiéter et je passe toutes mes nuits à pleurer. Mais aujourd'hui je me suis enfin décidé à sortir car je dois retourner en cours.
Pdv extérieur
Félix va mal Hyunjin le voit mais ne veut pas le brusquer en lui forçant à dire ce qui ne va pas alors il se contente de faire croire à Félix qu'il avait gobé son mensonge et il allait tout faire pour faire en sorte que Félix se sente mieux et jamais il ne le forcerait à dire ce qui ne va pas si il n'en a pas envie.
Ils allaient au lycée tout le deux, un silence régné le long du chemin aucun d'eux ne prit la parole ne voulant pas briser ce silence loins d'être lourd et gênant. Arrivé devant le lycée ils se lâchèrent la main sans aucune envie mais ils n'avaient le choix c'était le choix de Félix et Hyunjin voulait le respecter et Félix ne se sentait toujours pas prêt à montrer au monde sa relation avec Hyunjin non pas qu'il avait honte, il ne se sentait pas prêt et son aîné le savait et respecté son choix, il savait que si Félix ne voulait pas que les gens le sachent c'est parce que tous les regards allés ce portaient sur lui et il n'aimait pas être le centre de l'attention et surtout il ne voulait pas que son ainé soit jugé ou mal vue par sa faute.
Hyunjin- Ça va Lix t'as l'air ailleurs ?
Félix- Oui ne t'inquiète pas Jinnie.
Félix fit un faux sourire et Hyunjin ne rajouta rien voyant que le plus jeune n'allait pas bien et ne voulait pas parler, il se contenta d'être là pour lui et pour le soutenir quoi qu'il arrive. Il voulait savoir ce qui lui arrivait mais il ne le forcerait pas à parler si il n'en a pas envie, c'est ce que Hyunjin c'est promis ne jamais brusquer Félix.
ヾ(•ω•')o
CC, cv vous parce que moi ça va pas, vous savez ce qui ce passe pour que Félix soit aussi triste parce que moi je sais pas ? 😭😭😭😭😭
Mdrr c'est moi qui écrit l'histoire et je sais mm pas ce qui ce passe pour les personnages, je comprend mtn pourquoi les gens ils écrivent leurs chapitres à l'avance 😂😂
Breeeeeeeeeef j'espère que le chapitre vous a plu ?????
Dites moi si il y'a des trucs que je devrais améliorer mm si je sais qu'il y'en a bcp 😂
A plus 😘💜
VOUS LISEZ
Aime moi
FanficHwang Hyunjin était un garçon très sociable qui s'entendait avec tout le monde tandis que LEE Félix lui n'était pas du tout sociable en faite il était tous le contraire de Hyunjin, devant travailler ensemble sur un projet de groupe, ils apprennent a...