Pdv de Félix
J'ai jamais été aussi heureux qu'aujourd'hui, tout est enfin réglé 'fin pas complètement car j'ai encore des choses à dire à hyunjin mais ça peut attendre encore un peu parce que pour le moment je suis pas prêt à lui dire et en plus de ça c'est pas vraiment le moment.Je me lève pour pouvoir sortir du lit et encore une fois monsieur Hwang Hyunjin m'en n'empêche.
Félix- Laisses moi sortir Jinnie !
Hyunjin- Non j'ai pas envie ! T'es à moi !
Félix- Alors déjà j'appartiens à personne ! Et ensuite laisse moi sortir de ce lit sinon je crie !
Il me fait un petit sourire en coin qui n'est pas un bon présage et me saute dessus comme je m'y attendais s'ensuit une bataille de chatouille pendant environ 15 bonne minutes avant que je ne décide de me rendre.
Félix- C'est bon je me rend !
Hyunjin- Tu vois quand tu veux.
Félix- Ouais c'est ça fait l'malin, rira bien qui rira le dernier !
Il me ressaute dessus mais cette fois ce n'est pas une bataille de chatouille qui suit mais pleins de bisous qui n'est pas pour me déplaire mais faut vraiment que je descende en bas voir ce que sont devenus les autres mais je reste un peu dans la chambre quand même parce que je dois dire que ce genre de choses avec Hyunjin m'avais vraiment manqué.
Hyunjin- Alors qui a gagné ?
Félix- C'est toi, c'est bon !
Je prend un air boudeur et m'assois sur le lit, il me fait un gros câlin puis je me sort enfin du lit et descends en bas.
Changbin- Tiens tiens, regardez qui est là.
San- Ça va Félix ?
Félix- Oui, pourquoi vous êtes pas venus nous chercher hier ?
Sunwoo- Si on est venus, 'fin Chan Hyung est venus mais il a dit que vous dormiez.
Chan- Ouais, je voulais pas vous réveillez, vous dormiez trop paisiblement pour que je vous réveille !
Wait ! Si Chan Hyung et venu nous chercher et qu'il a vus qu'on dormait ça veut dire q'il a vu qu'on était dans les bras l'un de l'autre ?! Bon en-soi ça ne me dérange pas plus que ça parce que connaissant Chan je sais qu'il n'a rien dit de plus et qu'il nous laissera le choix à moi et Hyunjin de le dire aux autres ou pas. Quand on parle du loup, le voilà qui redescend enfin de l'étage et viens s'asseoir à côté de moi pour prendre le petit déjeuner aves les autres dans la bonne humeur. Il le prend la main en dessous de la table et me regarde ensuite en souriant, un sourire que je ne tarde pas à lui rendre.
Yeonjun- Les gars , on a un truc à vous dire.
Mirae- "On" ?
Beomgyu- Oui !
Ces deux la se sont enfin décidait à officialiser leur relation 'fin j'espère 🤞.
San- Oui, on vous écoute !
Yeonjun- Tu veux leurs dire ou j'le fait ?
Beomgyu- Non vas-y fait le !
Yeonjun- Okay, alors moi et Beomgyu on est ensemble.
Jeongin- Non jure ? On avait pas remarqué.
Jeongin fit rire tout le monde, on entendait très bien le sarcasme dans ça voix mais il a pas tord on a tous remarqué comment ces deux la se regardent, ça ce voit de loins qu'ils aiment. Moi aussi j'aimerai bien dire aux autres pour Hyunjin et moi mais encore une fois ce n'est pas le moment.
Wooyoung- Félicitations quand même les gars !
Jisung- Ouais, cous êtes super mignon ensemble !
Minho- On dirait deux opposés mais c'est vrai que vous allez bien ensemble !
Seungmin- Alors là si Minho vous fait un compliment c'est que c'est vrai !
Beomgyu- Merci les gars !
ヾ(•ω•')o
SALUT 👋
J'ai rien à dire 😭
j'espère que le chapitre vous a plu ❤️!
Anyway I💜U
À plus 😘💜
VOUS LISEZ
Aime moi
FanficHwang Hyunjin était un garçon très sociable qui s'entendait avec tout le monde tandis que LEE Félix lui n'était pas du tout sociable en faite il était tous le contraire de Hyunjin, devant travailler ensemble sur un projet de groupe, ils apprennent a...