Bonus : Minsung 2

257 21 40
                                    

Pdv de Minho

Non ! Ce baisé devient de plus en plus profond, j'ai envie de plus mais... mais faut que je m'arrête sinon je vais faire une bêtise et vaut mieux pas plus loin. Je me relève donc et m'assoie sur le lit, Jisung se redresse à son tour et s'assoie aussi.

Minho- Faut qu'on arrête de faire ça Ji...

Entre Jisung et moi y'a pas d'amour, c'est juste de l'attirance physique... mais faut que ça s'arrête parce que sinon un jour on va finir par faire une c*nnerie et ça risquerai de tout gâcher entre nous.

Jisung- Je sais...

Entre nous, c'est trop "toxique", je sais pas trop ce qu'on est et ou et la limite à se qu'on fait et à ce "jeu" au quel on joue tout les deux, je crois que c'est ce jeu qui nous a emmené à faire ça. S'embrassait et aller plus loins, cette une attirance et cette tension entre nous, c'est à cause de ce jeu. On c'est tout les deux ce qu'on fait donc on ne peut pas mettre toute la faute sur ce "jeu" mais les choses se sont initié à cause du jeu.

Minho- Si on continue de faire ça, on va finir par faire une bêtise.

Jisung- Mh...

Je tiens à Jisung, je veux pas le blesser, c'est pour ça qu'il faut que ça s'arrête, et il me fascine, je sais pas pourquoi mais quand je l'ai vue pour la première fois, j'ai tout de suite su qu'il était différent, il montrait quelqu'un de faux, ou du moins il était pas lui même : toujours souriant, énergique, un peu bête sur les bords et toujours sur un nuage, c'est pas lui, c'est la personne la plus intelligente, maline et terre à terre que je connaisse, il peut lire en une personne juste en l'écoutant parler ou en regardant ses expressions. C'est cette facette de Jisung que j'aime le plus, et c'est également celle la qui me fascine mais il y'a une chose que je veux savoir : Pourquoi il se cache ?

Minho- Je tiens à toi Jisung, je veux pas te perde, je me suis trop vite attaché à toi...

Jisung- Moi aussi je me suis trop vite attaché...

Minho- J'ai une question ?

Jisung- Oui ?

Minho- Comment toi et Félix êtes devenus amis ?

Jisung- On est pareil tout les deux, je crois que c'est pour ça qu'on est devenus amis et on est devenus amis à notre toute première rentrée au lycée, on était dans la même classe et il était tout seul le premier jour alors je suis allé vers lui et puis ça a continué comme ça.

Minho- Je vois...

Jisung- Pourquoi ? 

Minho- Parce que tu n'es pas du genre à être toi même avec les autres, alors qu'avec lui tu es complètement toi, ce qui me pousse à penser que il sait beaucoup de chose sur toi.

Jisung- Je comprends mieux... Enfaite t'es jaloux ?

Je suis clairement jaloux de sa relation avec Félix pourtant je sais qu'il n'y a rien entre eux, ils sont comme des frères mais Félix sait des choses que moi je ne sais pas. Je sais qu'ils sont très proches et depuis beaucoup plus longtemps que moi et Jisung mais je ne sais pas pourquoi je suis autant possessif avec Jisung...

Minho- Oui.

Jisung- T'es trop possessif avec moi, je te l'ai déjà dit : Félix et comme mon frère.

Minho- Je sais.

Pourquoi il doit se justifier ? Pourquoi je me sens rassuré quand il me dit qu'il est comme son frère ?

Aime moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant