29

342 21 12
                                    

Pdv extérieur

Félix se rendait chez Jisung en pleure ne sachant pas quoi faire d'autre et vers qui se tourner. Jisung et Minho avaient prit un petit appartement à la fin du lycée et avaient emménageaient ensemble, tout ce passer parfaitement bien pour eux, ils avaient certes eux quelques disputes et avaient même rompu une fois mais n'avaient jamais su rester loin l'un de l'autre trop longtemps.

Une fois arrivée chez Jisung et Minho, Félix sonna et attendit une minute avant que quelqu'un ne réponde.

Jisung- Oui ?

Félix- C'est moi Sungie...

Jisung- L...Lix ?

Félix- Oui.

Jisung ouvrit la porte et courut le plus vite possible vers son meilleur ami qu'il n'avait pas vue depuis maintenant 3 ans. Dès qu'il le vit il lui sauta dessus et lui fit un câlin qui dura de longues minutes ou Jisung et Félix pleuraient sans jamais se lâcher.

Jisung- Tu m'as manqué Lix !!!

Félix- Toi aussi tu m'as manqué Sungie !!

Jisung- Pourquoi tu m'as pas dit que tu venais ?!!

Félix- Je voulais te faire la surprise.

Jisung- Eh bin c'est réussi !

Félix- Non pas vraiment...

Jisung- Bah pourquoi tu dis ça et pourquoi t'as l'air tout triste ?

Félix- C'est rien je te raconterai plus tard.

Jisung- Non j'insiste Lix, je veux savoir pourquoi mon meilleur ami est si triste alors qu'on se voit pour la première fois depuis 3 ans !

Félix- D'accord. Bon alors voilà, avant de venir te voir j'ai demandé à un ami de m'aider à t'acheter quelque chose et il a accepté mais je devais le rejoindre dans un restaurant parce qu'il mangeait avec ses amis donc je l'ai rejoint là bas et je connais deux de ses amis non enfaite je connais trois de ses amis, Yeonjun, San et... et Hyun... Hyunjin...

Jisung- Oh non...

Félix- Il... il voulait qu'on parle tout les deux, même si j'en mourrais d'envie je savais que lui parler ne serai pas une bonne idée alors j'ai refuser au début mais après il a insisté et j'ai pas su dire non, donc on est sorti du restaurant et il m'a demandé pardon mais j'ai refusé ses excuses. J... Je ne peux pas lui pardonner... j'arrive pas à lui pardonner malgré le temps, mes blessures ne se sont pas encore effacés Sungie....

Félix fondit en larmes dans les bras de son ami. Il s'en voulait de blessé Hyunjin et le voir souffrir lui faisait du mal mais il ne pouvait pas lui pardonner pas aussi facilement en tout cas.

Jisung- Je sais ce que tu ressens Lix ne t'en fais pas, je suis la pour toi et je suis sur que tout va bien ce passé.

Félix- Mh...

Jisung- Tu restes dormir ce soir ?

Félix- Je veux pas déranger.

Jisung- Non t'inquiète et puis je suis sûr que Minho sera content de te voir !

Félix- D'accord.

Jisung- Bon aller, on va manger ?

Félix- T'as pas changé Sungie.

Félix avait retrouvé un petit sourire grâce à son meilleur ami, il savait qu'il pourrait toujours compter sur lui et qu'il serait toujours là pour lui quand il aurai besoin.

Aime moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant