Sept heures, mon réveil sonne. Je me lève à reculons. Aujourd'hui, je commence dans ma nouvelle brigade. Je suis stressé. Vais-je m'acclimater? Comment seront mes collègues? Mon coéquipier? Vais-je bien m'entendre avec eux? Autant de questions qui ne trouverons leurs réponses dans la matinée. J'ouvre mes rideaux et observe. Le soleil est déjà levée. Quelques passants font leur jogging dans les rue ensoleillé et chaleureusement de San Francisco.
Je me dirige vers la cuisine afin de me faire du café et un bon petit déjeuner. J'ai décidé de me faire une omelette au jambon et un petit bol de salade de fruit pour mon plein de vitamine. Pendant que je prépare tous sa, je me met de la musique. Mon truc à moi c'est le rock/hard rock. C'est un style de musique qui m'apaise, me détend et m'aide à décompressée. Ce matin, j'ai bien besoin de ma dose. J'ai besoin de mettre de côté mes angoisses et mes doutes. Je danse, je chante de tous mon cœur et mon soul. Je me libère. Heureusement que mon appartement est bien insonorisé. Sa a le mérite de me calmer et de bien me réveiller. La nuit a été dur. J'étais beaucoup trop angoissée.
Mon petit déjeuner est fin prêt. Je le dépose sur un plateau et me rend dans le salon. Je le pose sur la table basse et éteins ma musique. Je décide d'allumer la télévision et met une chaîne d'information locale. Je commence a manger lorsque qu'un flash info est annoncé. Une jeune femme de dix-neuf ans a été retrouvée morte au pied du Golden Gate. La police n'a pas encore fait de déclaration mais cela ne serait tarder. D'après les journalistes, elle s'appellerait Ashley McAllister. C'est la fille d'un des membres de Gypsy Jokers. Je n'imagine pas ce que va devoir endurer la famille. J'espère que le meurtrier sera rapidement appréhender. J'espère très sincère qu'elle n'a pas souffert avant d'être tué. Les journalistes ne savent pas comment elle serait morte ce qui pour le moment est une bonne chose. Mais cela n'augure rien de bon. S'attaquer à un membre de ce club va être vu comme une déclaration de guerre, un appel aux meurtres. On ne s'en prend pas aux Gypsy Jokers sans en assumer les conséquences. Ces bikers vont partir en croisade. Ils ont dans leurs rang des personnes extrêmement compétentes dans leurs domaines. Sa va être un véritable bordel en ville.
A bien y réfléchir, je vais partir plus tôt. Je finis de manger rapidement mon petit déjeuner en écoutant d'une oreille ce qu'il ce passe à la télévision. Je l'éteins et met ma tasse et mes assiettes dans les leviers pour le nettoyer tout à l'heure. Je vais prendre une douche rapide. En sortant de celle-ci je me sèche, enfile des sous vêtement confortable avec de la dentelle et me brosse les dents. Je me maquille très légèrement et me coiffe d'un chignon haut. Ensuite, je me rend dans ma chambre pour enfiler un jeans, une chemise et ma veste en cuir bordeaux. Je clipse mon badge et mon arme à la ceinture de mon jean. Je récupère mes clés, mes papiers et enfile une paire de basket. Je pars de chez moi en vérifiant que tout est bien en ordre et fermer.
J'ai quinze minutes de trajet pour arriver à destination. J'arrive enfin devant le bâtiment. Je me dirige vers le parking souterrains afin de me garer. A peine garer, mon angoisse remonte. J'ai mis cinq minutes à me calmer en faisant des exercices de respirations conseillé par ma psychologue. Je sors enfin de ma voiture et me rend jusqu'à l'accueil du poste de police. Il est seulement huit heures... Mon rendez-vous est à huit heures trente... Avec un peu de chance, le commandant pourra me prendre plus tôt.
"Bonjour! Je peux vous aider?" Demande la policière chargé de l'accueil.
- Oui, bonjour, j'ai normalement rendez-vous avec le commandant Johns vers huit heures trente...
- Oh vous êtes en avance! Je vais voir si il est dans son bureau. Aller vous assoir sur une chaise là bas le temps que je le joigne.
- très bien, merci.
Je pars donc m'assoir sur une des chaises afin de patienter.
Dix minutes plus tard
Je fus couper de ma contemplation par l'arrivée d'un homme approchant de la soixantaine, habillé d'un semi costard. C'est à dire pantalon de costard bleu marine, t-shirt noir et veste de costard bleu marine le tout accompagné de chaussure classe bleu marine.
"Bonjour, je suis le commandant Nicholas Johns et vous êtes ... Aurora Wilson, c'est bien cela?"
- Bonjour, c'est bien ça ravi de vous rencontrer. Répondis-je en lui souriant. Aller ma belle respire... Tu peux le faire... Il ne sais rien... Cet homme est mon arrière grand père...C'est pas banal... le père d'un biker est flic...pourquoi pas...
- Suivez moi. Allons discuter dans mon bureau nous y serons plus calme.
Je suivis donc le commandant jusqu'à son bureau. Arrivé au bureau je m'installe en face de lui. Sur les mur se trouve certaines récompenses, quelques photos. Sur certaines d'entre elle je reconnais Alan et Lucas mais aussi ma génitrice. Dans un coin de la pièce il y a aussi des étagère et une armoires pour ranger certains dossiers surement administratifs.
" Vous êtes arrivé bien en avance." débute le commandant.
- Je sais, veuillez m'excuser ais lorsque j'ai vu les informations ce matin je me suis dit que vous allez avoir besoin d'aide...
- Et je vous en remercie... nous sommes en manque d'effectif et avec la mort de la petite Ashley nous sommes un peu sur bouqué...
- Vous connaissiez la jeune femme...
- Oui, mon fils est le président des Gypsy Jokers... un de mes petit-fils était ami avec elle ... de ce fait je l'a connais depuis son plus jeune âge...
- Toute mes condoléances... Elle était bien trop jeune... J'espère seulement qu'elle n'a pas souffert...
- moi aussi... Comme vous vous en doutez vous serrez en charge de cet enquête avec certains de vos collègues... D'après les dire de mon collègue de Los Angeles, vous êtes une des meilleures enquêtrices...
- Je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour arrêter son meurtrier.
- Merci... Juste avant je peux vous poser une question?
- oui, bien sur.
- Pourquoi avoir décider de quitter Los Angeles pour San Francisco? D'après certaines rumeurs le NCIS et le FBI était prêt à tout pour vous recruter... Mais vous avez refusé leurs proposition...- Et bien cela ne m'intéressait pas... J'ai choisis de venir ici pour des raisons personnelles.
- D'accord, navré si ma question était trop intrusive...
- Ce n'est rien.
- Bienvenue donc dans la police de San Francisco, je vais vous présenter votre équipe.
Je suivit donc mon supérieur jusqu'à une grande salle open space. Nous nous approchons d'un groupe constitué de trois personnes.
"Bonjour l'équipe! Laissez moi vous présenter votre nouvelle coéquipière qui nous vient tout droit de Los Angeles."
- Bonjour, je suis le lieutenant Aurora Wilson, ravie de vous rencontrer.
- De même, je suis la capitaine Willow Shark et voici les lieutenants Eric Clark et Aaron Nix.
La capitaine est vraiment une très belle femme. Elle est plutôt grande, habillé d'un costard et d'une paire de talon, elle est vraiment magnifique. Le lieutenant Eric est quant à lui un latino, assez musclé de taille moyenne. Quant au lieutenant Aaron, c'est un homme de grande taille assez fin avec un côté un peu comment dire New Yorkais. L'équipe ma l'air sympathique. J'espère que nous ferons du bon travail ensemble.
VOUS LISEZ
Gypsy Jokers: Aurora (en pause )
Short StoryAurora Wilson décide de démarrer une nouvelle vie à San Francisco. Mais ce passera pas comme prévu. Des secrets ressortiront d'outre tombe risquant de la faire plonger. Arrivera t-elle à faire face? Qui seront ses alliés? Sa nouvelle vie débutera pa...