Je suis prête. Enfin je crois. Je me suis habillée en conséquence. Je porte une petite robe noire à bretelles au m'arrive à mi-cuisse pour parfaire le look je porte des cuissardes à talons et une veste de tailleur. Je me regarde une dernière fois dans le miroir et décide de laisser mes cheveux aux naturels.
Je suis tellement stressée. Il s'agit de ma seconde infiltration depuis que je suis dans la police. On ne peut pas se permettre de se faire repérer. C'est capital pour notre enquête.
Aller il est temps de me rendre en salle de réunion pour un dernier débriefing. Je rentre dans la salle et m'installe sur le côté. Les membres de mon équipe, le commandant et certains bikers des Gypsy Jokers notamment le fameux Khrisna. Il est vêtu d'un smoking avec une cravate. Je le trouvais déjà plutôt sexy avec sa veste en cuir mais là... Comment dire il est plus que canon. Sa me donne chaud. Pourquoi es ce que mon corps réagit comme ça ? Concentre toi sur la réunion bon sang!!"Aurora ! Tu as intérêt à te concentrer !"
- oui excusez moi commandant. Répondis je gênée. En répondant je remarque un petit sourire moqueur de la part de mon sexy bikers. Mon? N'importe quoi... Faut vraiment que j'arrête.Le lieutenant Aaron et un bikers s'approche de Krishna et moi. Ils nous équipent de caméras et d'une puce GPS. Le micro on oublie on se ferait repérer à l'entrée du casino. Nous sommes parés. Nous nous rendons sur place avec un taxi. Arrivé devant celui-ci Krishna me prend par la taille et nous fait avancer. Sa au moins eu le mérite de me détendre un peu. Sa présence me stresse mais me rassure principalement.
"Respire, ma belle tout va bien se passer." Je me retourne vers lui, et lui sourit. Je suis son conseil et prend quelques grandes inspiration avant de le remercier. Il me ramène un peu plus vers lui et nous fait avancer vers l'intérieur du casino. Nous nous rendons au fond du bâtiment. Nous rentrons et nous installons au fond de celle-ci à une table. Un serveur vient vers nous et nous propose des coupes de champagne. Les portes de la salle finissent par se fermer. Elle est pleine. La plupart sont des hommes qui ont entre 40 et 70 ans? Enfin je crois. Ils déshabillent du regard les quelques femmes présente pour la ventes. Certains de ces vieux pervers finissent par tourner leurs regards vers moi. Ils me dégoûte. Je ne suis vraiment pas l'aise. Le remarquant il me soulève et me fit asseoir sur ses genoux. Je me tourne vers lui surprise de ce geste. Pour seule réponse j'obtiens un clin d'oeil et un petit sourire. Ne Sachant pas comment me comporter je me retourne et me concentre sur ce qu'il se passe. Pendant ce temps là mon sexy biker en profite pour me rapprocher un peu plus de lui et dépose un baiser dans le creux de mon cou.
Un homme fit son entrée sur la scène. Il doit s'agir de l'hôte de cette soirée.
" Bonsoir messieurs, dames et bienvenue à cette vente aux enchères. En espérant que vous serez complètement satisfaits. Ce soir nous n'avons malheureuse plus que cinq jeunes filles mais une autres ventes aura lieu très prochainement."
A ces mots mon corps se tend tout comme celui de Khrisna. Sa main est crispé sur ma taille, il doit faire preuve d'un grand self contrôle pour ne pas exploser se que je comprends tout à fait. Je décide de poser la mienne sur la sienne tout en la caressant en faisant petits cercles. Il se détend légèrement.
Nous regardons impuissant ces jeunes filles passées. C'est vraiment immonde.
La soirée se passe et se termine au bout de deux heures. Nous nous hâtons de sortir du casino et de nous éloigner le plus vite possible de cet endroit de malheur. Khrisna sortie son portable et lu le dernier message reçu."Ma belle le vieux Johns te libère."
- sa marche. Tu pourrais me déposer à mon appartement.
- puisque tu n'es plus en service sa te dit de venir boire un coup à l'apocalypse.
- l'apocalypse ?
- oui il s'agit de l'un des deux bars appartenant au club.
- je sais pas trop...
- allez viens tu n'a rien à perdre. Et puis...
- et puis quoi?
- non rien oubli bonne soirée.
- attend ! Krishna!
Sans attendre ma réponse, il part rapidement. Je me retrouve à lui courir après en talons. Je finis par le rattraper. Il se tourne vers moi avec un regard interrogatif, ne comprennant pas pourquoi je l'ai rejoint.
"Aurora !?" Mon nom dans sa bouche me donna des milliers de frissons.
- j'accepte mais c'est toi qui paie.
- avec plaisir beauté. Il me répondit soulagé avec un grand sourire. Il me prend par le bras et tourne dans une petite ruelle. Dans un recoin de celle-ci il y a une moto. Elle est vraiment magnifique. J'ai des étoiles plein les yeux.
Il avait en faite tout prévu. Il me donna le second casque et m'aida à m'installer sur la moto. C'est parti ! L'heure de se détendre a sonné. Je vais boire, m'amuser et oublié pour quelques heures cette enquête et ces jeunes filles.
VOUS LISEZ
Gypsy Jokers: Aurora (en pause )
Historia CortaAurora Wilson décide de démarrer une nouvelle vie à San Francisco. Mais ce passera pas comme prévu. Des secrets ressortiront d'outre tombe risquant de la faire plonger. Arrivera t-elle à faire face? Qui seront ses alliés? Sa nouvelle vie débutera pa...