Chapitre 8

120 17 3
                                    

Khrisna se gare devant le bar. De la musique rock s'échappe du bâtiment. On voit que le propriétaire du bar est un bikers. Le lieu est vraiment magnifique. Cela en est même étonnant lorsque l'on se fit à la réputation de ces hommes. Lorsque l'on rentre, on tombe nez à nez avec un bar avec des chaises sur le devant. Il y a foule ce soir mais Khrishna n'en fait pas càs puisqu'il se rend dans le fond à une table. Plusieurs personnes sont déjà présents à celle-ci. Ils ont tous l'aire d'avoir notre âge. Ils ont tous entre leurs mains une bière. Il les saluent et s'installent à leur côtés. Mon biker m'invite du regard à m'assoir à ses côtés. Une serveuse nous apporte en même temps deux pintes de bières.

" Les gars je vous présente Aurora un nouveau poulain de vieux Johns."

-une nouvelle, voilà qui est intéressant. répond un mec de la vingtaine.

- Bon ta finis de me mater comme un gros pervers.

- Calme ! Autora. Et toi nat commence pas. Répond directement Khrisna en fusillant son pote.

- calme, mon frère je la laisse j'aime pas les poulet de toute façon.

Je sens que je vais finir par frapper ce mec. J'ai toujours eu en horreur de ce genre de type. Mais comme si Krishna l'avait compris il pose sa main ma cuisse, la sert puis trace des cercle sur celle-ci. Au départ, cela m'a étonné mais se n'ai pas désagréable. Je ne sais pas pourquoi mais je termine par poser ma main sur la sienne et la caresser tendrement. Pendant ce temps là un serveur nous apporte deux pintes de bières. Jen prend une gorgée. Je ne bois pas tellement de boissons alcoolisés mais je crois que jen avais besoin. Cette soirée sous couverture a été stressante.

- Aurora ravie de te rencontrer ! Je mappelle Cassidy je suis la nièce du sergent darmes: Snake. A côté, il y a Nathan mon abruti de meilleur ami, Romane alias Ripper, Anton alias Appolo et Mila sa copine.

- Bienvenue dans le monde des bikers. Tu vas te brûler les ailes ma chérie. Si tu as besoin, je.S'exclame le fameux Nathan en ce prenant une tape derrière la tape. Tape donnée par Ripper.

- Ne fait pas attention à ce que ce crétin raconte ! Dit Mila, je crois, en me souriant.

- Je pense que je vais occulter sa présence Murmurais je. Je n'ai peut être pas été assez discrète puisque toute la tablée éclate de rire.

-Oups.

- Quoi ! Mais. commence Nathan.

- Allez Nathan passe à autre chose et va tenter ton petit numéro de don juan sur une autre femme. Se moque son ami Cassidy.

- Hey ! Tiens regarde là bas ! Une pauvre brebis égarer Répond sur le ton de la plaisanterie Appolo.

- Gnnn Oh, mais t'as raison en plus et elle m'a l'air bien plus intéressante que miss poulet.

A peine ces mots prononcés, qu'il disparait dans la foule en prenant la direction du bar.

- Bon bah on est pas prêt de le revoir. Dit Krishna comme s'il s'en fichait.

- maintenant que le clown de service est parti vaquer a ces occupations... Dites moi comment vous vous êtes rencontrés ? Dit Cassidy en posant les coudes sur la table, sa tête sur ces mains nous regardant.

- Cassidy commence pas. Soupir Khrisna.

- Je vois pas de quoi tu parles mais je te rappelle que tu ne ramène jamais personne et encore moins une femme a boire un verre... Donc quelle est votre relation ? S'interroge t'elle avec un sourire espiègle.

- Aucune. Répondis je à la place de Khrisna.

- Vraiment ?? Renchérit Mila en jouant avec ses sourcils.

- Bien sûr. Nous ne nous connaissons pas il y a quelques jours.

- Et alors ? Tu connais le "coup de foudre" ? Bon les mecs ont dû mal à y croire avant que cela ne leur tombe dessus mais rien n'empêche de leur faire ouvrir les yeux. N'es ce pas Khrishna?

- Cassidy m'inclut pas dans cette discussion puérile qui comme tu le sais ne te mènera nul part.

- Nul part? T'es sur de toi là? Ricane son ami Appolo.

Suite à cela Krishna se renfrogne et moi je me mur dans le silence. Je sais qu'au fond les filles n'ont pas tord... mais moi et sexy bikers ne nous connaissons pas et en plus nous collaborons pour l'enquête

La soirée passe dans une atmosphère toujours aussi légère. Les heures passent. L'heure de rentrer chacun chez soie arrive. J'étais sur le point d'appeler un taxi mais Krishna m'en empêche et me propose de le suivre. Il nous conduit vers une moto. Il a dû demander à un des prospects de l'a lui rapporter. Il me tend un second casque et m'aide à l'enfiler. Je monte derrière lui et pose mes mains autour de sa taille. Je lui donne mon adresse. Etonnamment, il ne roule pas en excès, sa conduite est assez agréable. On arrive devant mon immeuble beaucoup trop vite.

"Krishna, merci pour la balade." lui dis je en descendant de celle-ci. Juste après avoir passer la porte de l'immeuble, qu'il démarre et disparait dans les rue sombre de la ville.






...............,.......................................................

Désolé pour l'attente, j'espère que ce nouveau chapitre vous plaira. Il est un peu court je sais. N'hésitez pas à me laisser des commentaires.

Gypsy Jokers:  Aurora (en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant