chapitre 5

152 17 6
                                    

5 heures du matin, un appel me réveil en sursaut. Je suis épuisée. Je suis rentrée chez moi à 1 heure ce matin... On est toujours pas plus avancé. On a pas avancé d'un iota.
Je décroche mon portable encore dans le coltare.

"Oui?
- Aurora, l'heure des révélations est arrivé.
- prdon...qui est a l'appareil ?
- de terribles secrets referons surface...
- quels secrets ?
- tout est lié !
- comment ça ?
- tu seras mon plus beau chef d'oeuvre.

L'appel se termina sur ces mots. J'ai du mal à réaliser. Je suis encore à moitié endormi. Par contre cela éveil ma curiosité. Et m'effraie un peu aussi. Sa dernière phrase prononcée me fait froid dans le dos. Je ne reconnais pas la voix. Si la voix n'a pas été trafiqué il s'agit d'un homme.
Je n'ai plus sommeil. Il me reste encore 2 h avant de partir au commissariat. Autant me lever, boire un thé non plutôt un café pour tenir. Bien réveillée je sors mes notes de l'enquête. Je décalé mon canapé pour avoir accès au mur. Je récupère les copies des différentes photos de la victimes, du lieu où elle a été découverte et les accroches.
Bon d'après, les données GPS elle a disparue de la circulation vers 17h. Où a t'elle put aller. Qui a t'elle été voir?
Sa famille et ses amis n'ont rien remarqué de particulier dans son comportement les jours précédents. Mes vu comment sa famille est derrière son dos elle doit avoir pas mal de petits secrets. Comme un petit ami, un job ou je ne sais pas. En tout cas quelques choses que n'approuve pas ses proches. Maintenant il ne me reste plus cas trouver... Si sa se trouve ces les deux. Elle a peut être subit des menaces et c'est retrouvé dans un réseau...

J'espère avoir tord. Et si l'appel que j'ai reçu était lié...

Je récupère mon ordinateur posé sur le bar. Il ne me reste plus qu'une chose à faire me rendre sur des forums et le darkweb. Il faut que je trouve une piste même petite.

Cela fait deux heures que je suis sur mon ordinateur et toujours rien. Je ne suis pas d'ici et donc aucun indic. Je ne connais pas encore la ville et les trafics, les gangs... Je ne connais que le commissariat et le club de bikers.

Au bout de 10 min a tourner en rond dans mon salon une idée me vient. Il existe une personne au courant de tous ce qu'il se passe dans le pays... Tous les organismes criminels lui mange dans la main... Ils sont tous effrayés par elle. Qui est-elle me direz vous? Personne ne le sait. Elle se fait appeler Ghost. Les informations qu'elle possède pourrait déclencher un véritable séisme. C'est une super indic mais aussi un électron libre. Elle pratique l'échange d'informations. En gros si l'on veut qu'elle nous aide il faut lui faire part d'une information croustillante. C'est comme cela qu'elle survie. Mais acceptera t'elle de m'aider pas sûr... J'ai plus cas croiser les doigts.



...,..............................................................
Désolé pour ce cours chapitre mais j'espère qu'il va vous plaire. N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me donnez vos avis. 😊

Gypsy Jokers:  Aurora (en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant