1. La traitresse

8 0 0
                                    

- Cours ! me crie Harry, ne m'attends pas ! Ça pourrait te coûter la vie ! hurle-t-il alors qu'il se bat contre un Démon qui tente de lui arracher sa tête.

Je fais ce qu'il me dit et pars sans me retourner. Nous nous sommes faits attraper par des Démons à cause de notre taupe, qui n'en était pas une. Enfin, c'en était une. Juste pas pour nous.

Je cours à toute allure pour sortir de la grotte où nous nous sommes fait piéger quand tout à coup mon talkie-walkie se met à grésiller.

- De Calvares à Nelson ! Harry s'est fait chopé ! Je crie à la personne à l'autre bout du fil.

- De Nelson à Calvares, pars ! C'est un ordre ! Je demande la permission au Boss pour envoyer une équipe de secours et je te recontacte !

- Compris !

Ça me fait mal d'abandonner mon frère et meilleur ami, mais si je ne pars pas, je le mets encore plus en danger. Putain de Charlie !

Une fois arrivée à la planque, j'attends sagement les ordres du QG qui se font de plus en plus longs à arriver. Je pense qu'ils étudient la situation de mon frère ou alors qu'ils essayent de tracer Charlie.

En même temps, il faut dire qu'elle nous a bien eus. Elle s'est fait passer pour la gentille fille pour ensuite nous planter un couteau dans le dos.

- Calvares ? Agent Calvares ! Vous me recevez ? demande le Boss à l'autre bout du fil.

- Oui, je vous reçois ! Quels sont les ordres Boss ?

- Vous rentrez à la base. M'annonce-t-il d'un ton ferme qui me fait bien comprendre de ne pas discuter. L'équipe de secours est sur le chemin. Elle devrait arriver au niveau de votre frère dans quelques minutes. Je vous interdis de les rejoindre. Vous récupérez les données qui sont en votre possession et vous rentrez ! Compris ?

- Compris Boss ! Je rentre !

Je récupère les informations récoltées et rentre au QG en faisant attention de ne pas me faire repérer.

Une fois sortie de la planque, je me dirige tout droit vers le nord, vers les montagnes où se trouvent la Résistance, un groupe d'humains qui ont réussis à échapper aux Démons et qui ont, pour la plupart, perdus leur famille à cause de ces monstres.

Bien sûr, Ils n'ont pas toujours été là. Ils sont arrivés il y a une décennie. J'avais 12 ans quand un de ces êtres infâmes a tué ma mère alors que mon père était en mission. C'est mon frère jumeau, Harry, qui l'a tué. L'année suivante fut une horreur. Mon frère et moi avons parcourus tout un pays à la recherche de notre père, que nous avons trouvé au sein de a Résistance. L'homme qui nous a conduits dans les montagnes s'appelait John. Il a vécu quelques mois avec nous avant de se faire infecter par un Démon lors d'une expédition consistant à déterminer où se trouvaient nos ennemis.

A son retour au QG, on lui avait coupé la tête, et les personnes qui l'avaient accompagné ont été mises en quarantaine. Il n'y a plus jamais eu d'incidents de ce genre depuis. C'est ainsi que mon frère et moi avons suppliés notre père d'entrer dans les équipes d'extermination, et que 10 ans après, Harry se retrouve seul face à un nid de Démons Evolutifs.

Il existe deux types de Démons. Les Démons Evolutifs, qui sont plus puissants et plus nombreux, et qui, comme leur nom l'indique, évoluent avec le temps, et les Démons Originels, qui sont devenus une légende tellement ils sont rares. Au début de leur invasion, les Démons Originels étaient craints pour leur puissance et leur taille, mais également pour leurs sentinelles, des Démons plus petits et plus puissants. Ce sont ces sentinelles qui se sont rebellées et qui sont devenues des Démons Evolutifs.

L'agent EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant