L'équipe arriva en début d'après-midi, le commandant les interpellas.
Le commandant : « Merci à vous d'être là, une mission vous attend, mais ne vous inquiétez pas, vous avez le temps de vous préparer. Aller donc vous équiper et aller vous entrainer en attendant une autre équipe, car cette mission aura besoin de plus de pilotes ».
Alors l'équipe s'exécuta et alla s'entrainer à bords de 3 rafales.
Le commandant ordonna que 3 rafales soit préparé immédiatement pour son équipe.
L'équipe s'entraina sur des poursuites de longue et de courte distance avec des stimulations d'attaques. L'entrainement avait débuté il y a déjà 45 min.
David « Hey, dites, c'est bizarre qu'on n'ait pas de nouvelles d'en bas ? »
Ambre « En effet, combien de temps on doit rester en haut selon vous ? »
Steven « Je pense qu'on doit rester en haut le temps que l'autre équipe arrive je présume »
T/p « On doit suivre les ordres, en reste en haut le temps qu'ils arrivent »
Mathilde « cela vous dit qu'on joue à notre jeu le temps qu'ils arrivent ? »
T/p « Bonne idée Mathilde, fessons le jeu de la poursuite à 1 contre 2, le 1er qui se fait kil a perdu et on inversera après, ça vous dit ? »
Toute l'équipe « c'est parti »
L'équipe commença à accélérer à Mapp 7 puis le jeu commença.
Pour commencer c'était l'équipe 3 (David ; Mathilde) pourchasser par les 2 autres équipes.
David « me méningé pas »
Steven « compte sur nous » dit-il en rigolant
La pourchasse se fait, t/p était poursuivi par David alors elle freina fort puis passa au-dessus de lui en lui fessant un kill.
David « Sérieux t/p »
T/p « Il faut jouer comme si c'était notre vie qui en dépendait »
Steven « parle pour toi t/p, on n'a pas ton niveau »
T/p « dites pas ça, vous êtes aussi doué que moi, nous faisons partie des meilleures équipes de top gun »
Steven « Merci t/p »
T/p « bon on c'est un peu éloigner de la zone, cela vous dit une course jusqu'à la base ? »
David « ça marche, c'est parti »
L'équipe se met en ligne les uns à coter des autres, Mathilde fessait le compte à rebours. Arriver à 0, l'équipe commença à accélérer pour arriver à Mapp 7, David accéléra pour atteindre Mapp 7.5.
Steven « Fait gaffe David ne va pas trop vite »
David « ne t'inquiète pas pour moi, je gère »
T/p « tu veux jouer, on va jouer » elle accéléra aussi en allant à Mapp 8.
C'était un combat entre David et T/p.
David « tu peux aller jusqu'à quelle vitesse comme ça »
T/p « Aussi loin que toi »
David et T/p arrivèrent à Mapp 8.5 quand les appareils s'approchèrent d'eux.
David « T/p ralentit on a 4 rafales derrière nous qui nous suivent »
T/p se retourne pour voir qui c'était, ce sont les rafles de chez nous, soit doit être la nouvelle équipe qu'il nous parlait »
Hangman « Alors les novices, on fait une petite course entre débutants »
T/p « si c'était une petite course entre débutants, pourquoi tu n'arrives pas à nous atteindre »
L'équipe de T/p rigola.
Hangman « Ho toi... »
Payback « Arrête de les embêter Hangman, maintenant nous sommes une même équipe, là tu oublier ? »
Bob « Dites-vous fessiez quoi avant votre course ? »
T/p « Nous fessions des simulations d'attaque sur courte et longue distance »
Hangman « Ça me rappelle notre entrainement avec Maverick ».
Commandant « Vous avez l'ordre de revenir à la base »
Phoenix « D'accord, on y va »
Hangman dévia la trajectoire de T/p pour l'embêter.
T/p « es-tu sérieux ? »
Hangman « Ho je suis désolé, je ne voulais pas te déstabiliser pour si peu »
T/p « Ce n'est pas ça, mais ça serait dommage que tu me défis et que tu perdes vois-tu »
Bradley « Hangman arrête d'embêter T/p, nous avons un ordre et c'est d'arriver à top gun sans que tu nous fasses l'idiot »
Hangman « ça va Bradley, je voulais juste connaitre les capacités de l'équipe »
Les équipes arrivèrent à la base.
Commandant « déséquiper vous et suivez-moi »
Toute l'équipe enlevèrent leurs casques pour suivre le commandant.
Bradley « Hangman ce n'était pas sérieux en haut »
Hangman « ho ça va, tu sais......... »
Bradley n'écoutait plus Hangman quand il a vu T/p enlever son casque.
Hangman « Hey Bradley ça va ? Tu dois avoir le cerveau mal oxygéner » dit-il en rigolant en tapant sur son épaule.
Bradley « on en reparle plus tard »
Hangman « si tu veux, mais tu as 26 ans et elle en a 22. C'est un cadet et pas toi »
Bradley « tu dis un seul mot par rapport à ça et je dis à tout le monde ton petit secret que tu fais tous les soirs »
Hangman « Roo tu n'oseras pas ? »
Bradley « tu crois cela » dit-il en rigolant.
VOUS LISEZ
Le retour d'une nouvelle équipe à Top Gun
FanfictionTon équipe est demandée à top gun pour une mission avec l'équipe de Bradley, comment cela va t-il se dérouler.