Chapitre 11

133 8 0
                                    

Le commandant ordonna aux équipes de venir à lui pour une nouvelle mission.

Ambre, T/p et Mathilde arriva les premières, le commandant les invitaient à s'assoir le temps que les autres arrivent.

Quelques minutes après, Bradley, Phoenix, Bob arrivèrent.

Bradley « Désolé commandant Payback n'est pas disponible » puis il s'assoie au côté de T/p et l'embrassa sur le front.

Commandant : Très bien, puisque tout le monde est la... » quelqu'un ouvrit la porte.

Maverick « Pourquoi n'ai-je pas été appeler, »

Commandant « Et pourquoi je t'aurais appelé Maverick ? »

Maverick « C'est une mission non ? Vous allez entrainer mon beau-fils et ma fille alors, je me dois de participer à cette mission que vous le vouliez ou non »

Commandant « Maverick, je ne pense pas que......... »

Maverick « Il est hors de question que les laisses, vous m'entendez............ Il est hors de question que je les perde. Car continuer à avancer est une chose facile, c'est de qui est derrière qui est dur, c'est toutes les personnes qu'on a perdues qui est dur. Alors, j'aimerais voler avec eux afin que je ne le regrette pas commandant »

Commandant « Bon..........je n'imagine que je n'ai pas le choix »

Alors Maverick fait signe à l'équipe pour leur souhaiter bonjour et s'assied à coter de sa fille puis il serra la main de Bradley pour le saluer.

Commandant « Alors la mission est une mission de reconnaissance en Turquie. Vous devez voler le plus haut possible afin de ne pas être alerté par les radars ennemis. Nous devons s'avoir ce qu'ils manigancent sans contre-attaquer. Deux Équipes se contenteront à prendre des photos : Bob-Phoenix et Mathilde-Ambre. Quand a Maverick, T/p et Bradley, vous volerez en solo dans le but de les protéger en cas de dérapage. Préparez-vous, vous partez maintenant »

Maverick « Maintenant ! »

Commandant « Oui, les ordres sont les ordres, alors allez-y »

L'équipe se prépara et monta dans leurs appareils. Quelques heures après, ils arrivèrent vers l'Est de la Turquie.

Mais Mathilde n'a eu le temps de prendre que 2 photos que leur radar se mit à sonner, leur appareil était en chasse.

Ambre « Nous allons êtres attaquer, je répète, nous allons êtres attaquer »

Bob-Phoenix vient les aider, quand tous à coup T/p se fait prendre en chasse et ce fait toucher a de nombreuses reprises. Elle perdit le contrôle de son appareil. Elle essaya de s'éjecter, mais les poignées étaient bloquées. T/p se crache dans l'eau, son appareil était en train de coller. 

Le commandant ordonna de rentrer, mais Bradley ne voulait pas la laisser, car il ne l'avait pas revu remonter à la surface

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le commandant ordonna de rentrer, mais Bradley ne voulait pas la laisser, car il ne l'avait pas revu remonter à la surface. Il désobéit aux ordres et s'éjecte de son appareil et atterrit à proximité de l'appareil à T/p qui coule lentement.

Bradley arriva au bout de 6 min vers T/p qui flotta sur l'eau. Il la ramena vers son appareil et la posa sur l'aile. Bradley enleva son casque et mettra son oreille à l'écoute, elle ne respira plus. Il fessa alors le bouche-à-bouche pour la réanimer. Cela ne marcha pas, il commença à paniquer. Il enleva son gilet pour pouvoir faire un massage cardiaque. Au bout de 25 minutes d'acharnement, Bradley entendit le cœur de t/p battre, il pleura. Il fessa signe à Maverick, qui lui était en dessus d'eux, a tourné en round avec son appareil. Maverick fut soulagé de la nouvelle.

Un appareil de sauvetage arriva et emmena T/p à l'hôpital.

Quelques mois ce sont passer, T/p n'avait aucune séquelle de son accident, mais elle a maintenant une peur bleue de la mer, car cela lui rappelle qu'elle c'est noyer et qu'elle a failli y rester.

Bradley et Maverick l'emmène à la plage pour qu'elle surmonte cette peur afin qu'elle puisse reprendre du service. 

Bradley la prend dans ces bras, en mode câlin, puis avance dans l'eau en douceur. Quelques minutes après, T/p s'y habitua. Maverick la regarda et dit « T/p arrêter d'être pilote un temps pour te reposer, travaille avec Penny au bar pour te changer les idées ».

T/p « J'accepte, mais s'il y a besoin d'aide pour une mission, ne m'oublie pas. Je serais toujours là pour toi »

Maverick « Je vous laisse, mais n'oubliez pas de pas trop tarder à rentrer ce soir, demain est un grand évènement pour vous »

T/p « En effet, merci papa, à demain »

Bradley et T/p resta un temps sur la plage pour admirer le coucher du soleil puis partit ce coucher.

Le retour d'une nouvelle équipe à Top GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant