Chapitre 7 : Changement de mission

223 12 6
                                    

Commandant « Je vous ai convoqués, car la mission a changé d'échelon, cela serait une mission plus dangereuse, mais qu'il ne faudra en aucun cas le dire à l'équipe de T/p »

Phoenix « Mais c'est l'une de leur première mission, ils ne sont pas prêts »

Commandant « Prêt à quoi, ils pensent que c'est une mission de routine »

Bob « On n'a pas le droit de leur mentir » 

Commandant « En effet, mais c'est un ordre, rompez »

Phoenix « pff.. »

Bradley ralentit le pas pour distancer son équipe « Halo T/p ? »

T/p « Alors dit moi, pourquoi le commandant t'appelait »

Bradley « C'est assez compliquer... »

T/p « Laisse-moi devinez, c'est par rapport à l'autre fois ou Hangman a fait l'imbécile sur la dernière mission ? »

Bradley « Oui, c'est tout à fait ça, mais T/p je voudrais parler sérieusement »

T/p « mmh je t'écoute »

Bradley « Bon écoute tu me plais beaucoup et je ne désirerai ne pas perdre une seconde avec toi, accorde-moi une chance »

T/p « Bon c'est d'accord, je te laisse une chance »

Bradley « Super, on se voit tout à l'heure » il raccrocha.

Hangman « Tu viens Bradley, on va chez Bob »

Bradley « Partez sans moi, j'ai déjà quelque chose de prévu »

Bob « Comme tu veux, à demain »

Bradley fait signe à son équipe puis partit à moto rejoindre T/p chez elle. Il sonna à la porte et T/p l'invita à rentrer.

T/p « Tu sais la relation trop directe ne dure jamais longtemps alors nous devrions............ »

Bradley ne laisse pas finir la phrase de T/p qu'il l'embrassa, la porta et l'emmena dans la chambre.

Bradley embrassa ces mains puis monta jusqu'à son cou où il voit une marque de naissance qui l'interpella.

Bradley « Wha ta tache de naissance au niveau de ton cou, elle est magnifique, ça ressemble......à un nuage ».

T/p dit en rigolant « oui, c'est pour ça que j'ai voulu être dans l'aviation et voler dans les nuages, juste pour cette tache »

Bradley « Sérieux ? »

T/p dit en rigolant « Mais non je rigole »

Les deux rigolent et poursuivent leurs acrobaties avant de reprendre leur souffle. Bradley l'embrassa à nouveau. Les mains de t/p glissèrent le long de son torse tout en continuant de l'embraser. Leurs corps se rapprochèrent petit à petit l'un contre l'autre, donnant des frissons à leurs corps. Leurs respirations devenaient plus fortes.

(Pour la suite vous pouvez vous l'imaginez 😉)

Au matin, vers 6H, les téléphones de Bradley et de T/p sonna. T/p surpris, tomba du lit en l'essayant de trouver son téléphone.

Bradley « Oooh.... Est-ce que ça va ? » Dit-il en sautant du lit pour aller vers elle.

T/p « Oui, ça m'arrive souvent » dit-elle en rigolant.

T/p prit son téléphone « C'est le commandant qui a essayé de m'appeler ? »

Bradley « ....Moi aussi ? »

Tous deux se regardèrent. Puis Bradley le rappela.

Bradley « Il nous ordonne de revenir à top gun, nous avons encore une mission »

T/p « Encore ? non je reste au lit » : elle remit sa couverture façon cocon sur elle.

Bradley « Ah, tu crois ça, les ordres sont les ordres » Il la porta avec sa couette et l'emmena dans la cuisine pour prendre le petit déj.

T/p « Bon okais, je t'ordonne alors de me faire un petit déjeuner en moins de 10 min »

Bradley « C'est comme si c'était fait » dit-il en rigolant et l'embrassa ensuite.

Bradley prit sa moto et prit T/p avec lui.

T/p « Tu es sûr de vouloir m'emmener ? » 

Bradley « Oui, en tant qu'il sache que maintenant tu sors avec moi »

Puis Bradley démarre sa moto et se dirige vers top gun.

Bradley et T/p ont vu que tout le monde était là, leurs deux équipes et en plus il y avait Maverick.

T/p « Qu'est-ce qui se passe ici ? »  

Maverick regarda Bradley « C'est encore une mission dangereuse, pire que la dernière fois ou j'ai été avec vous Brad »

Commandant « Le but de la mission est d'anéantir les 2 zones militaires aérien avec plusieurs mécanismes de défense aérienne automatique. Pour chaque zone, ils auraient compté à peu près plus de 30 pilotes près à faire feu. L'équipe de Bradley et de t/p sont au total de 9. Voilà pourquoi j'ai demandé à Maverick de venir avec vous »

Bob « Mais cela ferait que 5 rafales contre 15, nous n'avons aucune chance »

Commandant « En effet, mais ça serait le cas que si vous vous battez contre eux en même temps »

T/p « Diviser le groupe d'ennemi, on aurait à peu près 3 rafales chacun à abattre »

Commandant « Oui, c'est cela »

Bradley « Et si on a une équipe se refait pourchasser par + 3 ? l'équipe n'aura aucune chance »

Commandant « Il vaut mieux que vous sachiez avant, il y aura des pertes, des morts »

Bradley et T/p se regardèrent de peur.

Maverick « Quel sont les équipes »

Commandant « Les voici »

Bradley « Non, je veux être avec T/p »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bradley « Non, je veux être avec T/p »

Commandant « Je suis désolé, mais T/p est une excellente pilote, on a besoin d'elle en tant que-t-elle »

Maverick « Ne t'inquiète pas, on s'aidera si l'une des équipes a besoin d'elle »

Phoenix « La mission débute quand ? »

Commandant « Maintenant ? »

Toute l'équipe se regardèrent de dépourvus puis se préparaient. 

Le retour d'une nouvelle équipe à Top GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant