Commandant « La mission est d'anéantir la zone de missile situer à 145 km de notre territoire, créer sur une ile hautement protéger par des montagnes. Elle n'a pas eu de mandats ni d'autorisation pour être installé ici, c'est un danger pour notre nation. Il faut la détruire au plus vite. Vous avez 4 semaines pour vous entrainer ».
Commandant « L'équipe de Bradley, vous avez 2 semaines pour vous entrainer et les entrainés afin de choisir qui volera avec vous lors de cette mission. L'équipe de T/p vous allez obéir aux ordres de vos pilotes. Sinon, vous serez mis de coter pour cette mission ».
T/p « Comptez sur nous commandant »
Commandant « Je vous laisse quartier libre pour la fin de cette journée, vous commencerez dès demain »
Bob, « on fait quoi ? On leur fait des exercices pour savoir avec qui il serait plus compatible lors de cette mission »
Phoenix « Oui, très bonne idée, vous allez faire un exercice. Par exemple, celui qui sera le plus porche de mes points que j'ai effectués l'année dernière volera avec moi, c'est clair ? »
David « Très clair, mais de quel exercice y va s'agir ? »
Phoenix « Pour le 1er je vais choisir, ça sera le nouveau simulateur de mission qu'on a ici, l'exercice qui se déroulera dans ce simulateur a été une mission que notre équipe à réagir il y a 3 ans, à vous de jouer ».
Mathilde « On peut connaitre vos points ? »
Bob « Bien sûr »
Bob écrit sur le tableau :
Phoenix 300 points
Hangman 360 points
Bradley 277 points
Bob 150 points
Payback 142 points.
Hangman « Et oui je suis le meilleur »
Bradley « C'est parce que tu as été inconscient, tu n'as pensé qu'à toi sur le simulateur »
Hangman « C'est sûr que toi qui préfère toujours prendre des précautions, cela ne risque pas de t'arriver »
Bob « Bon commencer, on vous regarde »
T/p et son équipe s'assoient chacun dans un siège et commença la simulation.
Au bout de 4 h de simulation, Mathilde fut tuée lors de cette mission.
Mathilde « Fait chier... »
T/p « l'importance, c'est d'avoir essayé »
Phoenix « On a totalisé vos points alors Mathilde à 142 points, David à 342 points, Steven 285 points, T/p 290 points et Ambre à 146 points ».
Hangman « Je prends David avec moi »
Payback « Je choisis Mathilde »
Bob « je voudrais Ambre »
VOUS LISEZ
Le retour d'une nouvelle équipe à Top Gun
Fiksi PenggemarTon équipe est demandée à top gun pour une mission avec l'équipe de Bradley, comment cela va t-il se dérouler.