Chapitre 6

224 14 3
                                    


Le lendemain, T/p se leva pour prendre son petit déjeuner que son téléphone sonna.

T/p « Oui ?

Bradley « Oui T/p, c'est Bradley. Je ne te dérange pas j'espère ? »

T/p « Non pas du tout, je prenais mon petit déjeuner »

Bradley « Sa marche, une fois que tu auras fini ça te dit que je t'emmène avec moi voir Maverick. J'ai cru comprendre que tu adores réparer des motos, Maverick aura surement besoin de ton aide...... Enfin si tu es d'accord ? »

T/p « Si je suis d'accord, avec plaisir, Bradley. À quelle heure viens-tu me chercher ? »

Bradley « Dans 1H c'est faisable pour toi ? »

T/p « Bien sûr, à tout à l'heure »

Bradley « Oui à toute » puis il raccrocha.

T/p était trop contente, car elle allait passer du temps avec Bradley, mais aussi avec le légendaire Maverick.

2 heures après

Maverick « Oh salut vous deux, que puis-je faire pour vous ? »

Bradley « T/p a la passion de réparer les motos, je me suis dit qu'elle pourrait nous aider dans l'avancée de ton avion et aussi par la même occasion de réparer ta moto »

Maverick « Tu as bien fait, bienvenu dans l'équipe T/p »

T/p « Merci Maverick, c'est un honneur de travailler avec toi, avec vous deux »

Bradley, T/p et Maverick prient leur journée pour réparer l'avion, Maverick s'aperçoit que plus les heures passent et plus il voit que t/p a énormément de points en communs avec lui.

Bradley « Ho Maverick, on va aller boire un coup chez Penny ce soir, tu veux nous rejoindre ? »

Maverick « Pourquoi pas oui, pour quelle heure ? »

T/p « Vers 19H15 »

Maverick « Je serais la »

T/p « Maverick, c'est bon, ta moto est réparée »

Maverick « Merci de ton aide T/p, j'espère que tu viendras plus souvent « Puis il lance un clin d'œil à Bradley.

Bradley « Bon, il est temps de partir nous préparer pour ce soir, on y va T/p »

T/p « D'accord, encore merci Maverick pour vos conseils »

L'arrivée des équipes au bar.

T/p « Salut tout le monde »

Ambre « Ho salut T/p, alors raconte nous ta journée avec LE Maverick »

T/p « Rien de spécial tu sais, on a réparé sa moto et on a débuté sur une »

Hangman « Et hop une tournée déjà commander » puis il posa toutes les bières sur la table.

Phoenix « Wha tout ça ? »

Hangman « Ouep, assez pour se lâcher comme il faut »

Au bout de quelques heures. Mathilde « Houlà je commence à voire flou »

Ambre « Tu veux que je te raccompagne ? »

Mathilde « oui s'il te plait » elle se leva et dit à l'équipe « je suis désolé je vais devoir vous quitter »

Bob « Ça marche, faites attention, tous les deux sur la route »

Phoenix et T/p racontèrent leurs vies depuis le début de soirée, leurs études.

Phoenix « Je n'arrive pas à le croire qu'on est temps de chose en commun »

T/p « Moi non plus...........Houla... »

Phoenix « Quoi ? »

T/p « Regarde derrière toi, Bradley ne tient plus en place »

Phoenix « Oh ne t'inquiète pas, il est juste pompette, il aura juste un mal de crâne demain » puis elle rigola.

Hangman « Les gas il est déjà 4H du mat, il serait peut-être temps de rentrer au ça ou si le commandant nous appelle dans 5H pour une mission »

Bob « Je suis d'accord, mais qui le ramene » il pointa Bradley du doigt qui était étalé sur une table.

Phoenix « T/p ça te dérange qu'on le dépose chez toi ? tu es la seule qui habite le plus prêt d'ici ?»

T/p « Non pas de soucis »

Hangman et Bob essaya de porter Bradley et l'emmena chez T/p.

Bob « Bon on te le laisse, à demain »

T/p « Oui, bonne nuit »

Le lendemain

Le réveil de T/p sonna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le réveil de T/p sonna.

Bradley « Mais où suis-je ? »

T/p arriva dans la chambre « Oh salut Bradley, tu as dormi chez moi cette nuit, aller lève-toi il est déjà 11H »

Bradley se leva et rejoins T/p dans la cuisine.

Bradley « Houlà j'ai un si mal de crâne »

T/p « Attend je t'ai préparé une recette de grand-mère contre le mal de crâne, aller boit »

Bradley « Qu'est-ce que c'est ? »

T/p « Une infusion au gingembre »

Bradley regarda toute la pièce au peigne fin tout en continuant de boire son infusion.

Bradley « C'est très sympa chez toi »

T/p « Oui pour un appartement ce n'est pas si mal, je m'y plais bien »

Bradley « Tu as dormi sur le canapé ? »

T/p « Non, j'ai dormi avec toi »

Bradley s'étouffe en prenant une gorgée « Dans le même lit ? »

T/p « Ah, mais ne t'inquiète pas, j'ai respecté m'ont côté du lit.....comme toi d'ailleurs »

Bradley « ..Okais.. »

T/p « D'ailleurs Bob t'a appelé vers 9H mais vu que tu dormais j'ai donc répondu à ta place »

Bradley « Et il voulait quoi ? »

T/p « Apparemment juste ton équipe est convoquée par le commandant »

Bradley « Sérieux et c'est pour quelle heure ? »

T/p « Humm attend il est 11H30, c'est pour 14H »

Bradley « Ouais, c'est bon, j'ai le temps de prendre un petit déjeuner »

Le retour d'une nouvelle équipe à Top GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant