Le mariage se déroula vers 14h, à la plage, prêt du bar de Penny, ou sont servis les verres et cocktails.
T/p « Penny, je peux t'emprunter Maverick ? »
Penny « Mais bien sûr, mais T/p ton mariage commence dans 15 min »
T/p « Je sais » puis elle prit le bras de Maverick.
Maverick « Oui, qu'est-ce qu'il y a ? »
T/p « Je............Je sais que tu es mon père depuis peu, mais je voudrais que tu me prennes le bras pour rentrer dans la salle »
Maverick « Mais bien sûr mon cœur, je serais toujours là pour toi »
T/p « Merci papa »
Le passage d'anneaux se fait. T/p fessa signe à ces amis (Mathilde, Ambre, Phoenix et Bob).
Bradley « Qu'est-ce qui se passe ? »
T/p « Tu verras, c'est une surprise »
Bradley entendit des rafales au loin et passa au-dessus d'eux avec une couleur qui sortit de leurs réacteurs, une couleur bleue.
Bradley « Heu......... »
T/p « Tu m'as toujours fait regarder des Baby Shower car tu adorais regarder cela »
Bradley regarda T/p avec des yeux angélique « Dois-je comprendre que tu........Je vais........un garçon »
T/p « Oui Brad, je suis enceinte, d'un petit garçon » elle mit ces mains sur son ventre.
Bradley pleura face à la nouvelle et l'embrassa. Tout le monde applaudit le couple.
Maverick « J'étais père il y a 5 mois et maintenant, je suis grand-père, je vieillis très vite moi dit donc »
Penny « On vieillit très vite, tu n'es pas le seule »
Maverick « Toi vieillir ? tu es toujours aussi ravissante pourtant »
Penny « Dois-je comprendre que c'est un compliment ? »
Maverick « oui »
Penny « Alors rejoint moi au bar, dans la réserve »
Maverick et Penny quittèrent la cérémonie.
Après le mariage, au moment du coucher du soleil, les invités commencèrent à danser sur la plage ou T/p et Bradley dansèrent comme si le temps autour d'eux c'était arrêter.
Un an, c'était passer, le fils de T/p et de Bradley avait maintenant quelques mois, il s'appela Goose en mémoire à son père.
Bradley « Alors Madame Bradshaw, qu'elle est repas de ce soir ? »
T/p « Tu le seras quand Penny et moi l'aurons commencé » en rigolant « mais tu peux nous aider si tu veux ? »
Bradley « Ouais j'arrive...Mais où est Goose ? »
Penny « Ne t'inquiète pas, il est avec Maverick sur la plage »
Maverick raconta à son petit-fils les aventures qu'il a faites avec son meilleur ami et ces parents avant qu'il ne vienne au monde.
La famille s'agrandit pour Bradley qui lui au début n'avaient personne. Il regarda sa famille qui rigolait entre eux devant la préparation d'un repas, un verre à la main.
VOUS LISEZ
Le retour d'une nouvelle équipe à Top Gun
FanficTon équipe est demandée à top gun pour une mission avec l'équipe de Bradley, comment cela va t-il se dérouler.