Chapitre 9

185 10 8
                                    

La mission était finie depuis 2 semaines, Maverick voulait lui dire la vérité de vive voix sur qui il était pour elle, mais arriver à son appart, il remarque qu'elle est partie. Il a vu qu'il restait quelques affaires alors il savait qu'un jour, elle reviendrait et ce jour-là il sera prêt à lui parler.

T/p partit en France prendre des vacances avec ces amies (Ambre et Mathilde). Le temps de faire leurs deuils (Steven et David) car a eu 5, c'étaient leurs rêves d'aller tous ensemble en France, voir la tour Eiffel, la ville où nait l'amour et l'amitié.

Puis 2 ans se sont écoulé, entre temps Bradley avait rejoint T/p pour passer aussi quelques jours de vacances avec elle, puis il repartit voir Maverick car à eux deux, ils avaient une surprise à lui montrer pour son retour à la maison. Maverick et Bradley ont réaménagé un vieux garage d'avion, en maison habitable avec un côté atelier pour son loisir de réparer des motos.

Entre temps, T/p est appelé par un colonel qui l'ordonne de revenir à top gun pour entrainer la nouvelle génération.

Une fois que t/p a réussi à entrainer sa nouvelle équipe, son téléphone sonna.

T/p « oui allo ? »

Bradley « Oui, c'est moi, dit tu peux venir à l'endroit où on avait vu ce vieux garage d'avion il y a 3 ans, celui prêt du lac »

T/p « Bien sûr, j'arrive dans une bonne heure, a toute suite mon cœur »

Bradley « A tonte suite ma puce »

T/p arriva sur les lieux et elle fut surpris par ce qu'il l'attendait, elle voit Bradley arriver à elle, il l'embrasa et lui montre une clé.

Bradley « c'est la clé d'un nouveau départ, notre clé de maison »

T/p « Mais nous n'avons pas de maison ? »

Maverick « Maintenant si »

T/p surpris qu'il soit-la, elle n'a eu le temps d'ouvrir sa bouche qu'il l'interrompt.

Maverick « Vient visiter ce que ton petit ami et moi avons construit lots de ton absence et après je te le jure, on parlera »

T/p les suivis jusqu'au garage, ils ouvrirent la porte et t/p vu un décor somptueux avec plein de carcasse d'avion qui servent à des meubles.

T/p « c'est magnifique, j'adore » elle lâcha quelques larmes puis Bradley la prit dans ces bras. 

Bradley la lâcha et se mettra à genoux « T/p veux-tu m'épousés ? »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bradley la lâcha et se mettra à genoux « T/p veux-tu m'épousés ? »

T/p « oui, oui, oui, 100 fois oui » elle pleura et se jeta dans ces bras. Bradley lui met la bague au doigt.

Maverick les félicitèrent et partirent dans son coin en attendant que t/p la rejoigne.

Bradley « Aller va T/p, ton père demande à te voir »

Le retour d'une nouvelle équipe à Top GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant