L'équipe ne volaient que depuis 1H, il était plus qu'à 105 km de la zone à anéantir que déjà, des avions ennemis les poursuivaient.
Maverick « C'est parti, à nous de jouer, faite comme à vos entrainements et tout se passera bien »
Toute l'équipe « Comprit »
Ils se souhaitèrent tous bonne chance avant de se séparer afin de mieux évaluer la situation. L'équipe 1 (T/p et Ambre) fut poursuivi par 2 pilotes.
Ambre « 1 à 2 heures et l'autre à 8h »
T/p « ils sont désordonnés, je pense que ça sera facile de faire la technique.
T/p et Ambre « Du rentre dedans »
Maverick « du rentre dedans ? »
Mathilde « Oui Maverick, tu vas voir, c'est une technique à eux deux, elle ne marche que si deux pilotes alliés sont désordonnées entre eux »
T/p accéléra puis par surprise, elles passèrent entre les 2 individus qui, par peur, font fait un écart. T/p les emmena de droit à gauche, l'un devant lui et l'autre derrière elle, elle continua son cap vers celui de devant jusqu'à qu'elle soit assez prête pour agir vite, elle agrippa de toutes ces forces la manette de contrôle en la levant vers le haut, les deux ennemis n'ont pas eu le temps de réagir ce sont rentrer dedans. Elle répéta cette technique deux fois.
T/p « et 4 de moins, il n'en reste plus que 11/15.
Maverick en avait déjà descendu 3 « Plus que 8/15 »
Bradley et Steven, avec beaucoup de mal, n'en ont eu que 1 ennemi, Steven « Plus que 7/15 »
Quand tout un coup 5 rafales surgissent de nulle part pour se diriger vers Bradley et Steven, prit de dépourvu ils n'avaient aucune chance, les 5 rafales lancèrent des missiles sur eux, Bradley en à esquiver 3, mais 2 autres arrivèrent, il était trop tard. L'appareil de Hangman et de David s'opposa entre eux et se prient les missiles.
Bradley « Non, HANGMAN »
Ambre « DAVID » dit-elle en hurlant.
Commandant « Je suis désolé, l'équipe 3 à péris, vous devez continuer la mission »
T/p de colère se dirige vers les 5 rafales et en abat 2 d'un coup, mais elle fut à court de missiles. Elle utilisa son canon pour en abattre 2 autres.
Ambre « Il en reste 4, ils nous poursuivent T/p, nous n'avons plus de munitions »
Bradley « Non, je ne les laisserai pas faire » il accéléra.
Maverick « Attend Bradley, ne fonce pas tète baisser » Maverick le suis pour l'aider.
Maverick et Bradley descendent les dernières rafales grâce à des attaques combinées.
Commandant « La mission fut un succès, vous avez l'ordre de revenir »
T/p « Un succès, vous vous foutez de moi » dit-elle en pleurant
Maverick « Je suis désolé T/p, je suis désolé pour vous, mais c'est le risque de toute mission. Vous perderez plus d'un collègue sur votre carrière »
L'équipe met pied à terre. T/p court vers Bradley en jetant son casque au sol et sauta sur lui « Bradley »
Bradley la réceptionne en fessant deux pas en arrière et lui donna un baiser.
Bradley « on a eu chaud en haut, j'ai eu peur »
T/p « J'ai eu peur aussi, peur de te perdre »
Bradley la posa au sol, lui donna un dernier baiser sur le front et l'équipe se dirigea à l'intérieur pour parler avec le commandant.
T/p « Prends ma main et je t'en prie, ne la lâche jamais plus ».
Bradley « Je te le promets »
Le commandant « Je suis navré qu'on est perdu 2 soldats »
Phenix « Hangman et David »
Commandant « Oui, je regrette qu'on ait perdu Hangman et David, nous ne les oublierons pas..., je vous laisse tranquille maintenant, rompez »
Bradley emmena Maverick à l'écart.
Bradley « Mav, je peux voir ta tâche dans ton cou »
Maverick « Ouais »il descendit son col.
Bradley « Un nuage...... »
Maverick « Qu'est-ce qu'il y a Bradley ? Tu vas bien ? »
Bradley « C'est juste que T/p a la même marque sur son cou, au même endroit que toi, mais c'est peut-être une coïncidence »
Maverick « Ecoute Bradley, tu ne lui dis rien, mais T/p est ma fille »
Bradley « Mais quoi »
Maverick « Chut pas si fort...Penny est tombée enceinte lors de nos premières rencontres, elle était trop jeune et l'as donc fait adopter. Je viens d'être au courant que quand tu es allé au bar avec elle pour fêter votre binôme lors de votre 1ʳᵉ mission avec l'équipe de T/p. C'est là que Penny m'a tout dit »
Bradley « Alors je ne lui dis rien »
Maverick « Non, laisse-moi trouver le temps de lui dire s'il te plait »
Bradley « Okais Mav »
VOUS LISEZ
Le retour d'une nouvelle équipe à Top Gun
أدب الهواةTon équipe est demandée à top gun pour une mission avec l'équipe de Bradley, comment cela va t-il se dérouler.