Il me tire les cheveux en arrière pour qu'il puisse avoir accès à mon coup. Sa main sous mon short se presse fort contre ma peau. Je cris.
Il me cogne la tête contre le mur.
- Ta gueule ! Dit-il.
Je cris une seconde fois mais plus fort.
- Ta gueule ! On va se faire repérer !
- Lâche-moi !
Il rit et secoue la tête, il arrache mon T-shirt et commence à baisser son pantalon quand une bouteille de vodka lui arrive en pleine tête, il se retourne enragé et vois Eléa, toute tremblante sous l'adrénaline, je me jette sur lui en lui tirant les cheveux quand il a fait un pas vers Eléa.
Il me fout à terre et m'envoie un gros coup de poing dans le nez.
- Bandes de salopes... dit-il avant de repartir faire la fête.
Je prends Eléa dans mes bras et je me met à pleurer.
- Je vais le tuer...
J'hoche la tête pour lui dire que je suis d'accord avec elle.
Mes amis déboulent dans la ruelle.
- On a vu le mec avec qui tu dansais qui avait le visage en sang, dit Bryan, donc on c'est dit que ça n'allait pas.
Ils remarquent en même temps que je suis en soutien-gorges, et que j'ai, moi aussi, le visage en sang. Les deux garçons serrent les poing.
- Il t'a fait du mal ? Demande Bryan en passant une veste sur mes épaules.
Je le regarde en levant les sourcils.
- Non... dis-je ironique, il m'a juste frapper, aussi non je vais bien ! J'ai failli me faire violet mais tout baigne !
Je me met à pleurer Eléa, Sasha et Lorie me prennent dans leurs bras, Bryan se retourne.
- J'vais l'butter... grogne-t-il.
Mike le retiens en secouant la tête.
- On va les butter, mais pas ici.
- Ne frappez pas Pierre, dit Eléa, c'est même grâce à lui que j'ai pue sauvé à temps Magdeline.
Bryan hoche la tête et attrape un gros bout de bois, Mike, Sasha et Lorie font pareil.
- J'ai une idée pour que tu puisse te venger... dit Bryan avec un beau sourire cruel.
VOUS LISEZ
Climbing [EN RÉÉCRITURE]
RandomJe m'appelle Magdeline, mais appelez moi Line. J'ai bientôt 17 ans et je pars à Chamonix fêter mon anniversaire là bas et passer mes vacances d'été. Et je peux vous dire qu'elles ont été les meilleurs de toute mon existence ! Enfin...