J'ouvre les yeux, Bryan ne dort plus non plus, je sourit et l'embrasse.
Il se lève, se rhabille et sort de sa chambre. Je metire pleinement sur son lit je n'arrête pas de sourire.
Je me lève et je ne met qu'une chemise et une culotte.
Je sort dehors et rejoint Bryan, il est en train de manger des céréales, il se penche en arrière et m'embrasse. Je m'assois à côté de lui en lui piquant un peu de son déjeuner. Quelqu'un arrive : ses parents.
Je leur souris mielleusement en les saluant, ils grimacent en voyant mes cuisses nus, je ne les lâchent pas du regard avant qu'ils sortent.
- Quel heure est-il ? Demandé-je.
Il regarde sur son portable.
- Euh... il est 11h.
J'hoche la tête.
- Et tu pars à quel heure ?
Il sourit.
- A 17h.
Je l'embrasse.
- Donc je resterai avec toi jusqu'à 17h.
Il sourit et ferme les yeux, je vais m'asseoir sur le canapé, il se lève, allume la cheminée et s'assoit à côté de moi. Je m'assois à califourfon sur ses jambes en posant mon front contre le sien. Il pose ses mains sur mes hanches en souriant.
- Hier mes parents on tout perdu au Casino, et le directeur c'est même rendent compte qu'ils trichaient.
Je souris jusqu'au oreille.
Bien fait pour eux !
Je le prend dans mes bras en posant mes mains dans son dos, je sais qu'il n'aime pas trop, mais je veux qu'il s'y habitu. Il m'embrasse dans le coup, ses mains passent sous mon T-shirt et je frissonne, elles sont tellement froide... il m'embrasse une dernière fois et me regarde dans les yeux. Qu'es que j'adore quand il fait ça, quand il ne regarde que moi, et personne d'autre...
Il m'embrasse et fait un petit sourire en coin.
- Je t'aime.
VOUS LISEZ
Climbing [EN RÉÉCRITURE]
Ngẫu nhiênJe m'appelle Magdeline, mais appelez moi Line. J'ai bientôt 17 ans et je pars à Chamonix fêter mon anniversaire là bas et passer mes vacances d'été. Et je peux vous dire qu'elles ont été les meilleurs de toute mon existence ! Enfin...