Chapitre 33 :

190 24 0
                                    

Je me réveille les yeux gonflé.
Hier soir j'ai appeler Bryan pour lui raconter que je vais escaladé les Drus. Il s'est énervé car pour lui, je n'étais pas prête.
Pas du tout ! Je suis parfaitement prête !
Pourquoi je ne saurai pas ?!
Je me lève et me prépare pour aler escalader jusqu'en haut les Drus !
☆☆☆
Je tend la main gauche et je gémis, ça fait quatre heures qu'on escalade sans s'arrêter, je suis épuisé, mon poignet me fait de plus en plus mal, mais je serre les dents, je n'abandonerais pas, je ne veux pas dire à Bryan que j'ai échoué, je ne supporterait pas perdre.
Je ferme les yeux et mon père tire sur la corde.
- Tu vas bien ? Demande-t-il.
J'hoche la tête en continuant d'escalader.
Je n'y arriverai jamais...
Pour escalader les Drus jusqu'en haut, on prend environ deux jours, donc si je suis déjà épuisé.
Le moniteur me demande si je peux encore faire quelques mètres de plus. Je souris et remprend mon escalade.
On arrive sur un petit endroit assez sympas pour faire une pause. Je regarde le paysage magnifique en prenant une gorgée d'eau. J'essaye de regarder loin devant moi en faisant abstraction du vide, mais c'est très dure...
On reprend l'escalade, je suis dernière, j'ai les mains et les bras qui tremblent, dans ma tête, j'ai envie d'abandonner...
Mais non, je n'ai pas le droit. Même si mon poignet gauche me fait souffrir, je n'abandonnerai pas !
☆☆☆
Malgré la fraîcheur de l'air, je suis en sueur dans ma combie, je suis fatigué, j'ai la tête qui tourne... je ne me sens pas du tout bien...

Climbing [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant