Je me réveille doucement, en voyant le visage de Bryan près de moi, il dort toujours, enfin j'espère... Je ne sais pas quoi lui dire s'il se réveille...
Je me lève doucement et sort de ça chambre, je sort mon portable et j'envoie un message à ma mère pour lui dire qu'Eléa et moi avons dormi chez Bryan.
Quand j'arrive dans le salon, je vois a travers la fenêtre ine scène choquante.
Enfin... choquante pour moi.
Eléa... viens... d'embrasser... sous mes yeux...
MIKE !
Je suis choquer et a la fois contente, je baisse la tête sur mob portable pour faire celle qui n'a rien vu, je m'assois sur le canapé pendant qu'ils rentre.
- Je vais réveiller les autres, dit Mike.
J'attends qu'il rentre dans la chambre pour me tourner vers Eléa qui fait l'innocente.
- Il embrasse bien ? Demandé-je.
Elle sourit jusqu'aux oreilles en hochant la tête, je la prend dans mes bras et l'embrasse sur la joue.
- Tu me dis s'il te brise le coeur.
Bryan arrive et sans rien dire, il se dirige vers les douches, ma gorge se serre en voyant le dos de son T-shirt imprégné de sang.
Je cours et me faufile dans la salle de bain avant que la porte ne se referme. Il ne m'a toujours pas vu et il enlève son T-shirt. Je vois enfin son dos.
- Ce sont tes parents qui te font ça ? Demandé-je.
Il sursaute et se retourne vers moi. Il fronce les sourcils.
- Sort de la.
Je secous la tête et je ferme la porte à clé.
- Répond-moi d'abord.
- Je ne peux pas !
Je le regarde dans les yeux sans bouger. Il ne bouge pas non plus, on long, très long silence s'installe.
- Je m'inquiète pour toi, fini-je par dire.
Il sourit.
- Que c'est mignon ! Mais ce n'est pas pour autant que je veux t'en parlé.
Je croise les bras.
- Ok, donc je ne bougerai pas.
Il me jette son T-shirt en pleine figure, je ris en lui rendant.
- Tu n'as pas l'intention de partir ?
J'hoche la tête, résolu à ne pas bouger.
Il hausse les épaules et commence à se déshabiller, je me retourne en fermant les yeux.
Je ne m'étais pas attendue à ça...
Il rit.
- Je croyais que tu ne bougerai pas.
- Je croyais que tu étais plus pudique que ça.
Il rit et me jette quelque chose.
- T'es dégueulasse ! M'écrié-je en regardant son pantalon.
- Alors tu n'as qu'à sortir d'ici.
J'entends l'eau coulé.
Cinq minutes plus tard, Eléa toque à la porte.
- Line, tu fais quoi ?
- Rien ! Repondis-je en colant ma tête contre la porte.
- Magdeline hésite, elle hésite à prendre son bain avec moi ! Dit Bryan.
Je l'entends rire derrière la porte.
- Tu en dis quoi ? Demande Bryan, je la fou à l'eau ou pas ?
Silence.
- T'a le droit.
Bryan me soulève par la taille et plonge ma tête son l'eau, je pousse un cris en le repoussant.
Je remarque avec plaisir qu'il a toujours son pantalon.
- C'était le propre que je t'ai jetter sur la tête, m'explique-t-il en riant.
Je me relève et le mouille de la tête au pied, je le tire dans le bain avec moi et je remarque à quel point le bain est grand, on peut y faire rentré six personne !
Je lui plonge la tête sous l'eau en riant, mais mon amusement est de courte duré, à cause de son dos, l'eau a pris une couleur rosé.
Je me redresse en le regardant.
- Ce sont tes parents ? Insisté-je.
Il hoche tristement la tête.
VOUS LISEZ
Climbing [EN RÉÉCRITURE]
OverigJe m'appelle Magdeline, mais appelez moi Line. J'ai bientôt 17 ans et je pars à Chamonix fêter mon anniversaire là bas et passer mes vacances d'été. Et je peux vous dire qu'elles ont été les meilleurs de toute mon existence ! Enfin...