Chapitre 35 :

209 26 0
                                    

J'ouvre faiblement les yeux, j'ai mal partout, quelque chose m'aide a respirer, j'entends faiblement les bip, bip d'une machine, j'ouvre un peu plus les yeux, je suis seul, dans une salle d'hôpital. Une infirmière arrive, elle me sourit en regardant une feuille.
- Contente de savoir que tu es réveiller, je vais appeler tes parents.
J'ouvre la bouche mais aucun son ne sort, la jeune femme rit.
- Repose-toi, ça fait une semaine que tu es dans le coma, tu as frôlé la mort de justesse, nous avons tous été très étonné que ton cerveau n'a pas été endommagé après la chute que tu as fait.
J'essaie de bouger, mais tout me fait mal, elle secoue la tête.
- Tu as cinq fracture, et quatre entorse, fait attention quand tu bouge.
Je repose difficilement ma tête sur mon oreiller. Elle sort de ma chambre et une larme roule le long de ma joue.
C'est une larme de tristesse et de douleur. Je suis triste de ne pas avoir pue faire les Drus, j'y étais presque pourtant.
Je ferme les yeux quand quelqu'un rentre dans la pièce, je n'ai pas envie d'ouvrir les yeux, car j'ai honte de moi, je n'ai pas réussi.
- Vous êtes vraiment sûr qu'elle c'est réveiller ? Demande papa.
- Oui, enfin presque...
- Alors pourquoi vous nous avez fait de faux espoirs ?!
- Calme-toi, dit maman.
J'avale difficilement ma salive et je m'endore.
☆☆☆
Une main me caresse doucement la joue, j'ouvre les yeux en voyant Bryan me sourire.
J'allais parler, mais il m'en empêche en m'embrassant tendrement.
- Tu nous as tous fait peur.
- Je n'ai pas réussi, dis-je d'une voix rauque.
Il secout la tête en fronçant les sourcils.
- Bien sûr que si tu as réussi, si la corde n'aurais pas casser, tu aurais réussi, j'en suis sûr.
Je ferme les yeux en ravalant un sanglot, il m'embrasse sur le front.
- Quand tu sera remis sur pied, je t'emmènerai moi même l'escaladé avec ton père, et je peux te prometre que la corde ne cassera pas avec moi.
Je le remercie et l'embrasse, il commence à partir. Avant qu'il ne parte, je lui dit tout haut :
- Je t'aime.

Climbing [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant