-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-

Je regarde la maison qui est en face de moi puis une fois que je me suis assurée que c'est bien la sienne je marche jusqu'à la porte d'entrée et j'appuie mon doigt sur la sonnette, la porte s'ouvre quelques secondes plus tard et je vois un homme aux cheveux blancs avec un bandeau noir sur les yeux. Est-ce qu'il arrive à me voir ? Je secoue ma main devant son bandeau.

Kimiko - « Vouz arrivez à me voir ? »

? - « Oui. »

Bizarre mais d'accord.

? - « Est-ce que je peux t'aider ? »

Kimiko - « Oui ! est-ce que Megumi est là ? Je suis sa petite amie et je suis venue le chercher pour qu'on puisse aller en cours ensemble. » Dis-je en souriant.

? - « Sa petite amie, tu dis ? »

Kimiko - « Oui, pourquoi ? Ça vous pose un problème ? »

? - « Non, c'est juste qu'il ne m'a jamais parlé d'une quelconque petite amie, enfin bref, entre, il est dans sa chambre. » Dit-il en se décalant pour me laisser entrer.

J'entre dans la maison et je retire mes chaussures avant de lui donner mon sac.

Kimiko - « Vous vous appelez ? »

? - « Gojo Satoru mais tu peux m'appeler- »

Kimiko - « Où est la chambre de Megumi, servant Satoru ? »

Satoru - « Servant quoi ?! Non mais tu es vraiment gonflée, toi. »

Bon, je vais chercher moi même. Je commence à parcourir la maison qui est assez grande et après quelques minutes de recherches je pense avoir trouvé la chambre de Megumi. Il est écrit en grosse lettre sur la porte " interdit d'entrer ". Pas de doute, c'est bien sa chambre.

J'ouvre la porte dans la chambre et j'entre sans permission car je me fiche de son avis, je ferme la porte derrière moi et je me tourne, il arrête de mettre sa cravate et il me regarde.

Megumi - « Toi ? Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre et comment tu as su où j'habitais ? »

Kimiko - « Je suis venue te chercher pour qu'on aille au lycée ensemble. »

Megumi - « Tu avais promis de ne pas m'approcher et de ne pas me parler en public. »

Kimiko - « Je t'arrête tout de suite, je n'ai jamais fait cette promesse et puis je m'en fiche royalement de toi. »

𝗺𝘆 𝗳𝗮𝗸𝗲 𝗯𝗼𝘆𝗳𝗿𝗶𝗲𝗻𝗱.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant