-
Tw : Megumi Fushiguro is a bitch.
J'ouvre lentement les yeux. Je reste au sol pendant encore quelques minutes puis je me redresse. Le soleil est déjà levé. Je me demande quelle heure il est. Je baisse la tête et je regarde mon pyjama qui est couvert de terre. Je me lève et je regarde autour de moi avant de me rendre compte que je suis dans ce fameux ravin. Akiko a sûrement dû me pousser dedans.
Après être sorti du ravin, je suis directement parti de la forêt et j'ai commencé à marcher en direction de l'hôtel. Quelques passant me regardaient bizarrement, sûrement a cause de mon pyjama couverts de terre et de mes mains recouvertes de sang maintenant sec mais c'était le cadet de mes soucis. Tout ce qui m'importait sur le moment était de trouver Akiko et de lui mettre une raclée. Elle avait vraiment dépassé les limites cette fois.
J'arrive devant l'hôtel et j'entre dedans. Je marche jusqu'à l'ascenseur et j'appuie sur le bouton avant d'attendre l'arrivée de l'ascenseur. Quand l'ascenseur arrive enfin et qu'il ouvre ses portes, je vois Ayame. J'entre dans l'ascenseur sans dire un seul mot et j'appuie sur le numéro qui correspond à l'étage où se trouve la chambre d'Ayame et Akiko. Une main se pose sur mon épaule.
Ayame – « Kimiko ? »
Je tourne la tête vers elle.
Ayame – « Qu'est-ce qui t'est arrivé ? »
Elle me regarde, un air inquiet sur le visage, s'attendant sûrement à ce que je m'explique mais je ne dis rien et je tourne de nouveau la tête vers les portes de l'ascenseur. Quand nous arrivons au fameux étage les portes s'ouvrent et je sors de l'ascenseur. Ayame fait de même et elle me suit.
Ayame – « Je t'en supplie, dis-moi quelque chose. »
Je me stoppe quand je me rends compte que je n'ai pas la carte d'accès de leur chambre. Je me tourne en direction d'Ayame.
Kimiko – « La carte de ta chambre, donne-la-moi. »
Elle me donne la carte de sa chambre et je reprend mon chemin en direction de celle-ci.
Ayame - « Tu veux bien m'expliquer pourquoi tu es dans cet état ? »
Arrivée devant la porte, je l'ouvre et j'entre dans la chambre. Je regarde de gauche à droite et quand je vois Akiko en face de moi je lâche la carte sur le sol et je m'approche d'elle. Elle me regarde de haut en bas et elle grimace.
Akiko - « Tu ressembles à une sdf. Tu devrais prendre une douche et mettre des habits propres sinon tu risques de faire fuir les clients de l'hôtel. »
VOUS LISEZ
𝗺𝘆 𝗳𝗮𝗸𝗲 𝗯𝗼𝘆𝗳𝗿𝗶𝗲𝗻𝗱.
Teen FictionUne histoire remplie de haine, d'amitié, d'amour, de jalousie et d'un peu de clichés mais elle est excellente selon ma meilleure amie.