-
Kimiko - « Tada ! »
J'éloigne mes mains de ses yeux et il les ouvre. Il regarde en face de lui. Son visage passe de la neutralité à la surprise, sa bouche forme un " o " puis il entrouvre la bouche pour dire quelque chose mais il ne dit rien finalement. Le fait de ne pas savoir ce qu'il pouvait penser me troublait un peu.
Kimiko - « Alors, qu'est-ce que tu en penses ? »
Megumi - « C'est très.. »
Kimiko - « Je sais qu'un yatch c'est très médiocre mais c'était soi ça, soit le jet privé. J'ai demandé à ton amie, Nobara, de me donner des idées mais ses idées étaient toutes, sans exception, nulles alors j'ai dû faire comme je pouvais. Je déteste faire le strict minimum mais je n'ai pas eu assez de temps pour tout préparer. »
Megumi - « Le strict minimum, hein ? »
Kimiko - « Trêves de bavardages, allons-y ! »
J'attrape sa main, j'entrelace nos doigts et je cours en direction du yacht. Une fois arrivée sur le bateau je lâche sa main et j'appelle tout les membres de l'équipage qui arrive un par un. Une fois qu'ils sont tous au complet ils se prosternent devant moi.
Tout l'équipage - « Nous sommes ravis de vous revoir, maîtresse Kimiko ! »
Je fais la moue puis je regarde Megumi.
Kimiko - « Tu ne trouves pas qu'ils sont adorables ? »
Megumi - « Si je te réponds honnêtement, je ne pense pas que tu vas aimé la réponse. »
Je regarde de nouveau l'équipage et je pointe Megumi du doigt.
Kimiko - « Cet imbécile est mon petit ami, vous devez donc le traiter avec respect sinon vous allez en subir les conséquences. C'est compris ? »
Tout l'équipage - « Oui, maîtresse Kimiko ! »
Kimiko - « Bien. »
Je fais signe à Megumi de me suivre et je marche jusqu'à la cabine du yacht. Quand nous arrivons dans la cabine je ferme la porte et je pose mes affaires sur le fauteuil avant d'aller m'allonger sur le lit.
Kimiko - « Argh, je suis tellement fatiguée. »
Megumi pose ses affaires à son tour et il vient s'allonger à côté de moi.
VOUS LISEZ
𝗺𝘆 𝗳𝗮𝗸𝗲 𝗯𝗼𝘆𝗳𝗿𝗶𝗲𝗻𝗱.
Teen FictionUne histoire remplie de haine, d'amitié, d'amour, de jalousie et d'un peu de clichés mais elle est excellente selon ma meilleure amie.