12

341 17 12
                                    

-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-

Ayame - « Devenir pom-pom girl ? Honnêtement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, Kiki. »

J'arrête de mettre mon rouge à lèvres et je lève les yeux aux ciel avant de me tourner vers elle.

Kimiko - « Quel est le problème ? J'ai les compétences pour, alors je ne vois pas où est le soucis. »

Ayame - « Je sais mais tu n'es pas encore guérie, tu pourrais avoir un accident. »

Je me mets à sourire.

Kimiko - « Ne t'en fais pas, je ne compte pas pratiquer, je vais seulement devenir la capitaine de l'équipe comme ça j'en profiterai pour voir Megumi pendant ses entraînements. »

Ayame - « Comment tu comptes t'y prendre ? Il y a déjà une capitaine. »

Je rigole et je lui pince la joue.

Kimiko - « Qu'est-ce que tu peux être bête, parfois. »

Je range mon rouge à lèvres dans mon sac et je lui fait signe de me suivre. Je sors des toilettes et je marche en direction du gymnase, quand j'arrive au gymnase je vois l'équipe de pom-pom girl, je cherche qui est la capitaine de l'équipe puis une fois que je l'ai repéré je marche jusqu'à elle.

Kimiko - « Excusez-moi. »

Elles se tournent toutes vers moi. La capitaine de l'équipe s'avance vers moi.

? - «  Oh, salut, Kimiko. Que nous vaut ta visite ? »

Kimiko - « Je ne vais pas passer par quatre chemins, j'aimerai tu me cèdes ta place. »

? - « Te céder ma place ? C'est-à-dire ? »

Je lève les yeux aux ciel.

Kimiko - « Je veux être là capitaine de cette équipe. »

Elle rigole puis elle croise ses bras sous sa poitrine et elle hausse un sourcil.

? - « Désolée mais ça ne va pas être possible, tu es peut-être la reine de cette école mais tu ne peux pas tout avoir. »

C'est ça, fait bien la maligne.

Kimiko - « Très bien. »

Je me tourne et je commence à me diriger en direction de la sortie du gymnase. Je m'arrête brusquement et je me tourne de nouveau vers elle.

𝗺𝘆 𝗳𝗮𝗸𝗲 𝗯𝗼𝘆𝗳𝗿𝗶𝗲𝗻𝗱.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant