-
Yuki - « Kimiko, dépêche toi ! On est déjà en retard par ta faute ! »
Je roule des yeux.
Kimiko - « J'arrive ! »
Je fini de me maquiller puis je prends mon sac de cours et je sors de ma chambre avant de descendre les escaliers pour me rendre au rez-de-chaussée.
Yuki - « Non mais j'y crois pas, tu as pris autant de temps pour ça ? Tu ressembles toujours au Grinch, je te signale. »
Kimiko - « Tais-toi un peu, tu veux ? »
Je mets mes chaussures puis je marche jusqu'à la porte d'entrée et je l'ouvre avant de sortir de la maison. Je m'arrête net quand je vois une voiture que je reconnaîtrai entre milles garé dans notre allée.
Kimiko - « Dites-moi que je rêve. »
La portière s'ouvre et je roule des yeux en voyant Hachiro descendre de la voiture et se diriger vers moi. Il est huit heures du matin, il ne peut pas m'importuner à une autre heure de la journée ?
Yuki - « On dirait que ton prince charmant est arrivé. »
Hachiro arrive devant moi et il tente de me faire un bisou sur la joue, je recule.
Hachiro - « Aw, tu me blesses tellement. »
Yuki - « C'est toi qui nous dépose au lycée ? »
Hachiro - « Seulement Kimiko. »
Je fronce les sourcils.
Kimiko - « Une minute, qui a dit que j'accepterai de monter avec toi ? D'ailleurs, je tiens à te rappeler que j'ai déjà un chauffeur. »
Hachiro - « Plus maintenant, je l'ai licencié. » Dit-il en souriant.
Non mais pour qui il se prend, celui-là ? Je mets ma main à couper que c'est mon père qui lui en a donné l'autorisation.
Hachiro - « Bon, tu viens ? » Demande-t-il en tenant de prendre ma main dans la sienne.
Je frappe sa main.
Kimiko - « Plutôt mourrir, je vais marcher, ça me fera du bien. »
Je commence à m'en aller mais Hachiro me rattrape et il saisit mon poignet avant de commencer à avancer jusqu'à sa voiture.
Je frappe sa main à plusieurs reprises en espérant qu'il me lâche mais ça ne semble pas lui faire grand chose puisqu'il continue à avancer comme si de rien était.
VOUS LISEZ
𝗺𝘆 𝗳𝗮𝗸𝗲 𝗯𝗼𝘆𝗳𝗿𝗶𝗲𝗻𝗱.
Teen FictionUne histoire remplie de haine, d'amitié, d'amour, de jalousie et d'un peu de clichés mais elle est excellente selon ma meilleure amie.