-
Je fini de préparer mon sac de plage puis je sors de ma chambre et je descends au salon quand j'entends la sonnette retentir, quand j'ouvre la porte d'entrée et que je vois Hachiro je referme immédiatement la porte. Aujourd'hui c'est ma journée détente alors personne, je dis bien PERSONNE, ne gâchera cette magnifique journée ensoleillée. J'enfile mes sandales et au même moment ma mère vient me voir.
Mère - « Qui est-ce ? »
Kimiko - « Aucune idée mais ça ne doit pas être quelqu'un de très important. »
Mère - « Il s'agit sûrement d'Hachiro, je lui ai proposé de passer la journée avec toi pour m'excuser du comportement que tu as eu. »
Kimiko - « Tu sais très bien que c'est inutile, je t'ai déjà parlé de la haine que je voue a Hachiro, pourquoi je dois continuer à passer du temps avec lui, hein ? »
Mère - « C'est pour maintenir la paix entre nos deux familles. J'ai une grosse dette envers sa famille, tu sais, c'est grâce à eux si j'ai pu me reconstruire après que ton père m'a abandonnée alors je te demande d'être gentil avec lui... »
Kimiko - « Et moi dans tout ça ?! Est-ce que tu penses a- »
J'arrête de parler quand je sens que mon cœur commence à battre de manière irrégulière, j'aimerai dire beaucoup de choses à ma mère mais je ne veux pas prendre le risque de mourir. Je ne peux pas mourir, du moins pas aujourd'hui, je dois aller à la plage avec Ayame et Megumi !
Maman - « Tu vas bien ? » Me demande-t-elle en se rapprochant de moi.
Je recule.
Kimiko - « Je vais bien... »
Mère - « Kimiko... »
Kimiko - « J'y vais, Ayame m'attend. »
J'ouvre la porte d'entrée et je sors de la maison, je souffle un bon coup puis je vais voir Ayame qui est entrain de discuter avec Hachiro pour je ne sais quelle raison.
Ayame - « Tu es enfin là, j'ai failli croire que tu ne venais plus. »
Kimiko - « Désolé, c'est ma mère qui- peu importe, allons-y. » Dis-je en commençant à marcher.
Hachiro - « Vous allez où ? »
Ayame - « À la plage, tu veux venir ? »
Je m'arrête.
Hachiro - « Bien s- »
Je prends la main d'Ayame et quand nous sommes suffisamment loin de lui, je lui lâche la main et je croise les bras sous ma poitrine.
VOUS LISEZ
𝗺𝘆 𝗳𝗮𝗸𝗲 𝗯𝗼𝘆𝗳𝗿𝗶𝗲𝗻𝗱.
Teen FictionUne histoire remplie de haine, d'amitié, d'amour, de jalousie et d'un peu de clichés mais elle est excellente selon ma meilleure amie.