_ pourquoi je fais l'étonnée? Dis je désemparée
Elle vient pour prendre mes mains dans les siennes je la jette sans hésitation très loin de moi elle en profite pour ramper vers papa qui n'a pas sorti un seul mot depuis le départ de abdoul aziz .
Je suis offusquée par son comportement je comprends maintenant pourquoi mon frère était devenu différent depuis 2 mois celà signifie que depuis ces deux mois il cachait un truc pareil .
Il avait pas le droit de garder celà pour lui mais surtout de masquer une telle vérité pour une personne aussi opprobre que maman._ bon je me casse, j'espère sincèrement qu'un jour tu réaliseras le mal que tu nous fait à tous
Je sors de la maison direction chez abdoul aziz en espérant le trouver dans son appartement car il me doit des explications et je ne compte pas rester dans cette maison pour de multiples bonnes raisons la première qui est la importante: éviter de faire un infarctus je suis trop jeune pour mourir fih kouffi dess dead.
PAPE IDRISSA DEMBA LEYE
J'étais entrain de signer des documents très importants que m'avait remis ma secrétaire depuis ce matin, quand d'énormes bruits infernaux attirent mon attention depuis quand ils font du bruit dans cette entreprise?
J'allais me lever quand on ouvre de façon soudaine la porte de mon bureau sandra débarque avec une mine froissée.
_ papa c'était vraiment pas une blague quand je te disais que je la supporte de moins en moins vire la sinon je ne remettrais plus jamais les pieds ici
_ pourquoi tu n'apportes que du bruit là où tu passes ma sandra?
_ mais je te jure que je n'ai rien fait elle m'a comme d'habitude provoqué et pour être franche c'est à cause d'elle que je ne te rends plus visite se plein t'elle
_ yow dieulo dara si seu djikko tourondo mom teyyi won nah bakhon beu pareh beugue nitte respecter gneuppe wayeh yow éva khamadi gua ba mane dangu may diakhal yennsay lih mba seu diam leuh ah man touré warou nah (tu n'as rien pris de ton homonyme, elle etait gentille, respectueuse en plus d'être douce tout ton contraire éva tu es très indisplinée que parfois cette impolitesse exagérée me dépasse) dit absa ma secrétaire, grande soeur et tante de sandra.
_ indispliner kay, c'est peut-être parce que je ne suis pas fausse Tu t'es une fois posée cette question?
_ eh moytouma enh je ne suis pas ton égale idy parle lui sinon ça ne va pas le faire proteste t'elle
_ absa toi aussi, arrête de la menacer ce n'est qu'un enfant
_ en plus je n'ai rien fait papa, je passais normalement mais il a fallu qu'elle me provoque
_ tu ne m'as pas salué motakh meu takk seu kaw
_ sandra pourquoi tu ne l'as pas salué toi aussi?
_ non je...
_ excuse toi vite
_ papa je...
_ vite pas un mot de plus vas y je t'attends
Elle tourne vers elle et s'excuse puis s'asseois confortablement sur un siège nous lançant ainsi à tour de rôle un regard très énervé.
Après que Absa s'est éclipsée du bureau, je m'installe à ses cotés elle avait les mains croisées sur sa poitrine_ ma chérie que me vaut ta visite?
_ rien je m'ennuyais c'est tout
_ tu n'étais pas à l'école aujourd'hui?
_ si mais le prof d'HG était absent hier et aujourd'hui du coup avec safia on était allé faire du shopping🛍
_ ah oui? Et vous avez acheter quoi?
VOUS LISEZ
INCOMPRISE
RomanceJ'espère juste en toute franchise ne jamais être une source de douleur pour qui que ce soit . J'en ai vécu des atrocités , j'ai changé , je sais ce que c'est d'être détruit de l'intérieur de ne vivre qu'avec lassitude sans joie de vivre, vivre just...