CHAPITRE 9

158 22 1
                                    

NDEYE SAFIÈTOU JARMY TOURÉ

comme si je n'avais que ça à faire depuis ce matin je ne fais que recopier je cite: '' dorénavant je me comporterais bien en classe '' 1000 fois lalenn dih teggal nih dina binde ba diekh.
Pufff je dois rendre ceci demain ou je serais renvoyer pour indiscipline, monsieur Sanding me menace nonou de m'exclure de son cours si jamais je reviens sans sa soit disante punition mane dama sakh khamoul louma deff loudoul guen dokhi samay sokhla ki mo soff teh beugu buzz ( je ne sais pas ce que j'ai fait à part sortir et vaquer à mes occupations).
Ils ont voulu convoquer mes parents je me suis mise à leur rire aux éclats dama khamoul kan lagn nara khar si gnom gnar ndakh amatouma parent dougn guiss kenn( et puis il s'attendront à voir qui d'entre eux ? Je n'ai plus de parent , ils verront personne ). Je leur ai donc répondu que je n'avait plus de parent mais satan qu'ils sont ils ont fait appel à mon frère pour lui raconter un tas de conneries sur moi bonn qui ne sont pas vraiment des conneries hein, il n'a fait que me gronder depuis ce matin j'en ai même mal à la tête tchimmmmm.

_ safia, je t'interdis de suivre sandra dans ses bêtises on est clair?

_ abdoul tu peux arrêter une minute de parler ?

_ non je veux que tu me dises pourquoi tu suis sandra dans ses bêtises ? Ton prof a été clair dans ses propos quand Sandra fait une nouvelle connerie elle t'embarque dedans.

_ ce qui est faux, elle ne m'embarque en rien je fais tout volontairement ok?

_ Safietou tu vas changer à partir d'aujourd'hui sinon tu verras mon coté colérique

_ je vais changer dis je voulant mettre fin à cette discussion qui devenait plus qu'agaçante

_ tu vas commencer par arrêter de parler à sandra en plein cours

_ ah oui ? Depuis quand ma wakh akk sandra te dérange ?

_ cela ne me dérange pas je veux juste que tu te concentres sur tes études tu es en terminal ne te distrait pas une fois en classe soyez sérieuse et arrêtez de provoquer vos professeurs

_ mdr dit monsieur qui suit partout mon amie
Je reprends mon stylo et continue à écrire comme si je n'avais rien dit je sens plus mes main en srx

_ si tu as un problème dis le évite de tourner au tour du pot

_ je n'ai pas de problème répondis je

_ t'en est sûre ?

Je n'ai pas de problème ils ne veulent pas comprendre ça , je ne veux juste pas qu'ils fassent derrière moi des choses comme du genre être en couple sans que je ne le sache je veux être au courant de tout , ils sont les personnes les plus importantes pour moi alors les voir ensemble du jour au lendemain (partir au restau , venir tard la nuit chez sandra etc...) sans m'en parler me fait un peu mal disons que je ne veux pas qu'ils soient complices et me mettent de coté.
En plus tous deux me cachent maintenant des trucs est ce normal ? Nonnnnnn pas du tout , mais j'ai parlé à sandra et il se passe rien je vais donc me calmer et arrêter de faire l'obsédée.

_ t'inquiète j'ai aucun problème dis je convaincante

_ hum d'accord recopie rapidement et n'oublie pas nak pas de sortie aujourd'hui tu...

_ oui j'ai compris je fais mes devoirs après avoir fini de recopier ce charabia

_ voilà bien dit

DINGGGGGG DONGGGGGGGG

On s'est regardé avec abdoul qui ça peut bien être à une heure pareille de la matinée

_ va ouvrir

INCOMPRISEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant