Vous connaissez ce sentiment d'être incomprise? celui de voir tout le monde te prendre pour une folle, d'être le genre de fille qui peut avoir mal en à crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage, ce sentiment de se renfermer sur soi pour ne pas faire face et éviter d'envenimer les choses mais à l'intérieur de toi il grandit et te bouffe toute l'existence, ils m'ont jamais compris et n'ont pas chercher à me comprendre, ils m'ont jugé sans relâche.
Ce fameux proverbe de Guillaume Musso n'a de sens dans ma vie que maintenant. Il disait: on a deux vie et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une. Toute ma vie n'a été que fuite mais j'ai désormais une raison de vivre une raison pour laquelle je lutte pour ma survie et cette bonne raison m'a ainsi aidé à surmonter un tas de difficultés, à surpasser aussi beaucoup d'épreuves et je sais aujourd'hui ce que ça fait de vivre une belle vie pourquoi alors la gâcher avec des banalités? Pourquoi continuer à me morfondre sur ce que j'ai eu à vivre dans le passé alors que j'ai d'énormes choses à accomplir comme par exemple profiter au maximum, vivre tous les jours qui me restent avec joie comme s'ils étaient mes derniers sur terre.
Le bonheur c'est parfois de regarder la vie autrement c'est-à-dire d'un bon sens, il n'arrive pas par miracle mais qu'à ceux qui sourient.
Le bonheur c'est se soucier des autres, oser pour les autres et partager avec les autres. Comme Abdoul a l'habitude de me le répéter " efforce-toi à rire Sandra et bientôt tu trouveras de quoi rire, fait naître en toi l'enthousiasme et bientôt c'est ainsi que tu te sentiras".L'amour guérit, il soigne facilement des plaies longtemps ouvertes en un peu de temps. Le véritable amour ne retient pas il est capable de libérer, il étouffe pas l'autre il l'apprend à mieux respirer, il est source de bonheur, il n'y a rien d'aussi extraordinaire c'est pourtant ce que disait ma psychologue tous ses dires me sont clairs aujourd'hui.
Vous apprendrez donc tous chers lecteurs de mes propos que je vous lance un message aussi simple et direct, retenez que le bonheur vous ne le trouverez que quand vous aurait enfin découvert votre âme-soeur, celui qui fera battre votre coeur, celui qui bouleversera tout et chamboulera votre existence mais qui vous apportera affection et sérénité.
le véritable bonheur est basé sur de petites choses mais capable de rendre une vie géniale le choix en est un aspect essentiel quand vous faites le bon choix rien ne vous empêchera de mieux avancer.Un choix est important voir même indispensable dans une vie, car notre vie est le résultat des choses que nous faisons si jamais elle nous satisfait pas il est encore temps de faire de meilleurs choix mais le plus dur ce n'est pas de le prendre mais d'avoir la volonté d'en subir les conséquences après.
Moi, SANDRA EVA j'ai murit et changé grâce à une personne.
je ne rêve pas je vais me marier avec lui, j'ai dit oui et me marie aujourd'hui même avec l'homme que j'aime le plus au monde pour pouvoir vivre la meilleure des vies à ses côtés je n'en revient pas c'est mon mariage j'arrive pas à y croire..._ SEU SÉRIIIII DOULA DIOMAL GOUDI NDAKH DAFFA DIANTAL WAYEH DOKKO DIOMAL BEUTHIEUK NDAKH DA GUA DIOGUOMA
j'étais au milieu de mon lit à danser comme une tarée entourée de Safia et de mes soi-disantes tantes qui sont venues dans mon mariage juste par intérêt disons que depuis la famille est au courant que j'allais devenir quelqu'un ils se battaient limite pour faire partie des hôtesses de mon mariage alors que avant ils criaient partout que j'étais pourrie gâtée etc... ils me parlaient à peine et ne venaient même plus rendre visite à papa mais bon bref même grand père est venu aujourd'hui à mon mariage je suis choqué de comment l'argent attire les vipères juste parce que mon mari est super fortuné ils s'intéressent enfin à moi mdr il y'avait tellement de monde mes cousines et celles de Safia qui dansaient après moi j'étais juste contente sama khol ba fekh dalllll
VOUS LISEZ
INCOMPRISE
RomansaJ'espère juste en toute franchise ne jamais être une source de douleur pour qui que ce soit . J'en ai vécu des atrocités , j'ai changé , je sais ce que c'est d'être détruit de l'intérieur de ne vivre qu'avec lassitude sans joie de vivre, vivre just...