ABDOUL AZIZ TOURÉ
Elle est tellement sauvage que parfois elle m'étonne, comment une personne peut avoir autant d'énergie?
_ safia toi aussi pourquoi tu pleures? Posais je à ma soeur qui ne fait que chialer depuis bientôt 15 min
_ tu ne vois pas qu'elle n'est toujours pas réveillée?
_ t'inquiète pas elle a juste perdu connaissance, elle tardera pas à se réveiller
_ ça suffit j'ai assez patienté comme ça j'appelle les urgences
_ non ... hey écoutes, t'es trop tendu en ce moment calme toi
Je pars vers elle faisant de mon possible pour qu'elle soit sereine.
_ tu vas sortir prendre l'air et en profiter pour faire les courses à ton retour je te certifie qu'elle se réveillera
_ je ne veux pas la laisser...
_ shut! Vas y ça te fera beaucoup de bien de sortir aller grouilles toi
_ la quitte pas des yeux s'il te plaît
_ d'accord
Elle prend sa sacoche avant de sortir de la chambre , je sors à mon tour m'assurer qu'elle était bien partie pour appeler les urgences, ce n'est pas du tout normal elle s'est juste évanouie elle aurait dû se lever depuis longtemps mais la voilà toujours dans les vapes.
Avant que je ne compose le numéro, j'entends des éternuements ce qui m'a fait courir vers sandra qui dès qu'elle m'a vu s'est levé comme pour s'enfuir, j'ai donc pris mes distances car elle n'a apparemment pas l'air d'aller bien. Je vais alors d'un trait lui chercher de l'eau pour qu'elle calme ses toux au moins, j'arrive lui temps la tasse elle a hésité avant de la prendre et de tout boire comme un bolide. Je m'installe au rebord du lit loin d'elle la dévisageant pendant qu'elle reste silencieuse, vous y croyez-vous? Car moi non, j'ai devant moi une sandra aphone. Je décide de briser le silence_ tu as besoin de quelque chose?
_......
_ tu m'écoutes?
Elle réponds toujours pas s'enfermant ainsi dans un mutisme obstiné.
_ Ehooo je te parle
_ degu nala ( je t'ai entendu )
_ et pourquoi tu ne réponds pas?
_ je suis fatiguée j'ai pas envie de parler
_ ok quand tu seras moins impolie je reviendrais
Je prends mon téléphone avant de me diriger vers la sortie mais ses pleures m'ont par la suite arrêtés dans mon allure.
Je pars quand même une fois devant la porte, je me ressaisis et retourne voir ce qui se passe c'est incroyable comment je suis curieux quand il s'agit de cette fille.
En plus Pourquoi je joue au vigile avec elle moi? Je pénètre à nouveau dans la chambre, je saisis ensuite la chaise de safia pour m'y installer juste à coté d'elle évitant ainsi de me mettre sur le lit beugouma benne thiow avant qu'elle ne fasse une crise et ne me mette hors de moi ce qu'elle sait bien faire. Elle tarie alors ses larmes et met sa tête entre ses deux mains l'air fatigué je devrais peut être la laisser se reposer mais bon je suis déjà là, alors pour autant être bref et essayer de la parler_ je sais, tu ne veux pas que je t'approche , tu ne veux pas aussi que je te parle encore moins que je m'inquiète pour toi je vais juste être bref et te dire que je ne suis pas ton ennemie, tu n'as pas besoin de me montrer une facette aussi cruelle de toi alors que depuis petits on était tout le temps collé ensemble...
_ depuis petits? Demande t'elle me dévisageant ainsi, je prends sur moi et réponds à sa question
_ bon après disons qu'on s'est plus revu mais sandra je suis toujours le même abdoul aziz qui était là pour toi, je ne pige pas cette attitude que tu adoptes avec moi et celà depuis nos retrouvailles orageuses.
VOUS LISEZ
INCOMPRISE
RomanceJ'espère juste en toute franchise ne jamais être une source de douleur pour qui que ce soit . J'en ai vécu des atrocités , j'ai changé , je sais ce que c'est d'être détruit de l'intérieur de ne vivre qu'avec lassitude sans joie de vivre, vivre just...