NDEYE MARIE CISSÉ
Je viens de me réveiller alors qu'il est 13h, depuis longtemps je ne me sens pas bien ce qui prouve peut-être que la mort de isaac m'a fait beaucoup de mal ça m'a affecté j'ai plus envie de rien j'essaie d'être sereine mais tout au fond de mon être c'est impossible.
Il est mort d'une mort tragique, je ne souhaitais pas cela même à mon pire ennemie.
Je ne fais que penser à lui, à nos moments ensembles à la manière dont tout s'est volatilisé entre nous et comment c'est arrivé tout ça à cause de moi je culpabilise, je regrette beaucoup de chose. c'était un homme responsable et honnête il a fait de abdoul ce qu'il est devenu aujourd'hui j'ai toujours remarqué un petit favoritisme de son côté, il préférais abdoul à safia car comme il disait toujours il souhaitait plus que tout avoir un garçon pour qu'il suive ses pas et quand ce dernier est né il s'est occupé de lui comme une prunelle de ses yeux.Je me lève avant d'entrer dans la salle de bain je prends une bonne douche rapide à ma sortie je fais face à safia qui étais assise confortablement sur mon lit entrain de chercher je ne sais quoi dans mon tiroir.
Elle me regarde et continue ce qu'elle faisait
_ safia tu fais quoi?
_ je suis venue cherché le parfum de papa je pensais que t'étais sortie.
_ et tu pouvais pas venir me le demander directement?
_ oui je pouvais le faire mais je ne le veux pas
_ ça y'est dans mon armoire laisse moi 5 minutes que je me prépare je te rejoins après dans ta chambre pour te le remettre
Elle referme le tiroir sans m'accorder un regard puis se dirige vers la porte avant de sortir.
Je me dirige à mon tour vers mon amoire et en sort le parfum, je m'habille ensuite vite fait.
Apres avoir fini je suis partie directement à la cuisine._ bonjour madame dit oumou qui arrête ce qu'elle faisait quand je suis entrée dans la cuisine
_ bonjour oumou, tu peux prendre ta journée je m'occuperais du déjeuner aujourd'hui
_ euh oui comme vous voudrez madame
_ d'accord bonne journée
Je retourne dans ma chambre récupérer le parfum de isaac que je renifle avant de laisser une larme s'échapper, c'est fou comment il me manque je remets mes idées en place et essuie mes gouttelettes puis je suis allée faire ma toilette avant de rejoindre safia dans sa chambre pourvue qu'elle soit moins dure cette fois ci.
_ je peux?
Elle pose son livre sur la table et m'invite à rentrer je ne me fais pas prier je suis entrée rapidement.
_ tient c'est ce que tu cherchais
Elle récupère le parfum de mes mains_ safia on...
_ j'ai des choses à faire!
_ safia tu es en vacance et tu me parles de chose à faire
_ vacance? Je ne suis pas en vacance j'ai tout simplement arrêté les études me parle pas de vacances
_ tu penses que c'est une bonne idée? Tu abandonnes tout sans une raison valable
_ j'ai mes raisons et je ne compte pas les partager avec qui que ce soit et encore moins à toi
_ safia je suis ta mère...
_ chaque jour gua rappeler makko et je vais te répondre aujourd'hui que je le sais ok? Juste que, une mère doit montrer le bon exemple et être là pour ses enfants tu as rempli ses critères ?
VOUS LISEZ
INCOMPRISE
RomanceJ'espère juste en toute franchise ne jamais être une source de douleur pour qui que ce soit . J'en ai vécu des atrocités , j'ai changé , je sais ce que c'est d'être détruit de l'intérieur de ne vivre qu'avec lassitude sans joie de vivre, vivre just...