ABDOUL AZIZ TOURÉ
J'ai assez eu de vacances, les affaires reprennent aujourd'hui et j'ai une flemme inimaginable.
J'avoue que passer du temps avec Sandra m'a fait un bien de malade ça a apaisé mes souffrances loin de moi l'idée de rester loin d'elle car avec elle tout est si naturel je demeure heureux à ses côtés.
Il est 9h, je dois aller au bureau et ensuite passer chez elle voir comment elle va, elle était sortie hier soir de l'hôpital je vais m'assurer qu'elle refasse plus jamais cette bêtise. Je compte m'y prendre de façon douce avec elle pour qu'elle soit beaucoup plus ouverte elle ne l'est pas du tout enfaite, mon amour pour elle ne fait qu'augmenter mais ça ne me rend quand même pas aveugle je reconnais mes priorités et je ne risque pas d'être blessé tel une bête dans cette relation je veux qu'elle soit entièrement mienne et pour cela il lui faut beaucoup d'effort comme par exemple commencer par être moins égoïste elle ne pense qu'à elle et je ne la blâmerai jamais car à ce que j'ai compris pendant des années elle n'a vécu que pour elle, c'est un acte vraiment ignoble on est tellement différent mais formons un beau couple c'est une perle cette fille elle est juste fabuleuse, elle a un truc de très spécial je ne saurais vraiment dire ce pourquoi je suis autant attiré par elle est ce peut-être parce qu'elle paraît inaccessible? Car son inaccessibilité me rends davantage curieux d'autant plus qu'elle est d'une beauté vraiment indescriptible. Dit-on pas que Les opposés s'attirent??ce qui est certain c'est que cette fille m'attire tel un aimant.Je me prépare vite fait vu que je suis de retour chez moi c'est-à-dire: mon appart, je me sens plus à l'aise ici c'est pour cette raison que je compte y rester. Je me fais rapidement un café quand quelqu'un sonne à la porte je presse mes pas pour ouvrir.
_ Azizoooouuuuuuuu dit Fama qui se jette sur moi alors que j'essayais de bien tenir la tasse de café de peur qu'elle s'écrase par terre
_ Fama décolle toi tout de suite de moi exigeais je
Elle s'exécute à la hâte me questionnant des yeux._ Tu n'es pas heureux de me voir?
_ je m'apprêtais à partir au boulot
_ ouai je sais, c'est ton premier jour à Golden entreprise, papa est tout stressé à l'idée que tu prennes l'entreprise dit elle avant de s'inviter toute seule à entrer et ainsi se servir du jus dans la cuisine. Je referme la porte et avance vers la cuisine
_ Fama je viens de te dire que je dois aller au boulot
_ et je t'ai répondu que je le savais déjà
_ d'accord, maintenant tu dois t'en aller car je ne veux pas être en retard
_ détends toi babe, tu es le patron retard ou pas c'est toi qui dirige dit elle avant de poser son jus et venir vers moi boutonner ma chemise.
_ si vous avez fini de flirter reck tu me retrouve dans ton salon dit une voix qui nous fait sursauter
Je pousse Fama pour voir qui c'était je me retourne et tombe sur Safia qui n'avait pas l'air contente, vu sa façon de tenir ses hanches signe qu'elle perd patience, c'est incroyable comment mon appart est devenu un marché.
Je n'ai plus d'intimité c'est abusé. J'ai fait l'énorme bêtise de lui donner une doublure de mes clés je regrette car elle débarque comme elle veut._ Safia ce n'est pas ce que tu penses
_ ah oui? Et à ton avis à quoi je pense?
_ Safia...
_ y'a pas de Safia qui tienne
_ j'étais juste entrain de l'aider à boutonner sa chemise intervient Fama
_ toi ta gueule, je ne te parle pas il a une langue pour se défendre au cas où tu l'aurais oublié crit elle sur Fama
_ ensuite toi Abdoul Aziz je t'attends ramène toi vite dans le salon, yow diakhal gama beugu gua lou bone trope tchipe t'elle dégoûtée
VOUS LISEZ
INCOMPRISE
RomanceJ'espère juste en toute franchise ne jamais être une source de douleur pour qui que ce soit . J'en ai vécu des atrocités , j'ai changé , je sais ce que c'est d'être détruit de l'intérieur de ne vivre qu'avec lassitude sans joie de vivre, vivre just...