Je m'appelle Ashley North. J'ai 17 ans et je suis au Lycée. J'aime beaucoup la musique et pas vraiment les gens, enfaîte ce sont eux qu'ils ne m'aiment pas. J'aime aussi dessiner. En ce moment je suis en physique chimie et j'y comprends rien comme d'habitude enfaîte. Les matières scientifiques c'est vraiment pas mon truc je préfère les langues.
- Mlle Buckley mettez-vous à côté de Mlle North s'il vous plaît, vous êtes beaucoup trop bavarde. Le prof m'interompu dans ma rêverie. Super j'allais devoir me coltiner quelqu'un en physique-chimie super. " Buckley" s'asseya donc à côté de moi.
- Moi c'est Robin et toi ? Me demanda t-elle en chuchotant bien sûr.
- Ashley. Répondis-je froidement.
- enchanté. Me sourit-elle bêtement.
- bref comme je le disais avant que Mlle Buckley nous interrompe, vous allez devoir présenter un exposé avec votre voisin de table dans 2 semaines. Super ! Je soupira. Et Robin le remarqua.
- ça t'ennuie tant que ça de le faire avec moi cette exposé ? Me demanda-t-elle toujours avec ce sourire bêta.
- non c'est pas ça... Je suis vraiment nul en chimie. Soufflais-je.
- je vais t'aider alors je suis plutôt doué.
- pour de vrai ? Tu n'as pas peur de moi ? Je suis quand même " la sale gouine" du lycée. Dis-je en exagérant la fin ce qui la fit rire.
- ce ne sont que des rumeurs. Et puis même si c'est le cas je m'en fou complètement.
- wow enfin quelqu'un d'intelligent dans ce lycée ! Ricanais-je.
Nous continuâmes à parler jusqu'à la fin de l'heure.
- pour l'exposé on fait comment du coup ? Me demanda-t-elle en rangeant ses affaires.
- mmh ce week-end t'es dispo ? Lui demandais-je.
- je boss.
- mince.. Et mercredi après-midi ?
- je finis le travail à 16h.
- bas mercredi 16h chez moi ça te va ? Lui demandais-je.
- oui c'est parfait ! À plus Ash ! Elle parti en vitesse.
Ash ? C'est plutôt bien. Souriais-je.
Pdv Robin.
Steve m'attendait sur le parking. J'entra dans sa voiture.
- alors cette journée ? Me demanda-t-il
- Je l'ai appelé Ash Steve !
- tu lui as donc parlé ! Ahaha bien joué !
- Tu comprends pas Steve ! Aussi bien je l'ai gêné !
- ça m'étonnerais. Elle a pas l'air d'être gêné pour si peu. Tiens quand on parle du loup.
Pdv Ashley.
J'avais oublié de lui donner mon adresse. Je me dirigea donc vers la voiture de Steve Harrington. C'est sûrement son copain. Comment elle fait sérieux ? Ce mec est une vrai pourriture.
Je toqua à la fenêtre de sa voiture. Il l'ouvra.
- bonjour Steve. Euh Robin j'ai oublié de te donner mon adresse tiens. Je lui tendit un bout de papier avec écrit dessus mon adresse.
- euh merci Ashley et désolé je t'ai appelé Ash tout à l'heure je voulais pas- commença-t-elle
- t'as pas à t'escuser pour si peu. Je me sens pas gêné pas pour si peu. Bref désolé de vous avoir dérangé. Terminais-je.
Pdv Robin.
Wow elle est incroyable!
- tu vois je te l'avais dit ! Et c'est quoi cette histoire d'adresse. Me demanda Steve.
- j'ai un exposé à faire en chimie avec elle. Du coup mercredi je vais chez elle pour bosser. Je vais pas y arriver Steve !
- calme toi ! Tu vas y arriver ! Ça commence bien entre vous !
- tu as raison ! Je vais y arriver !
- oui !
Pdv Ashley
Steve me regardait bizarrement. Ça m'a perturbé. Bref c'est pas important. Je rentre donc chez moi.
- Ashley ! Mon père m'appelle.
- oui ? Lui demandais-je.
- j'ai loué ce film mais il marche pas. Tu pourrais aller le ramener s'il te plaît et prends en un autre qui te plaît à la place. Me demanda-t-il.
- d'accord pas de soucis. Dis-je en mettant ma veste et prenant mes écouteurs. Le magasin de film était pas loin de chez moi alors j'y vais à pied.
- à toute à l'heure ma chérie !
- à plus papa !
Je me dirigea donc vers le magasin. Arrivée j'entra et vis que Robin travaillait ici avec Steve. Décidément.
- salut.
- rebonjour ! Ashley c'est ça ? Me demanda Steve. J'avais pas vraiment confiance en lui.
- ouais c'est ça. Dis-je froidement.
- fais pas gaffe à Steve Ashley. Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Me dis pas que tu me stalk ? Dit-elle en exagérant à la fin ce qui ma fit rire.
- peut être bien ? Tu m'intéresse. Dis-je pour rire. Elle était toute rouge c'était hilarant.
- bahahaha fiou désolé je voulais pas te gêné.
- c'est pas grave, c'est juste que je ne m'attendais pas à ce genre de provocation de ta part.
- encore désolé.
Je n'ai pas que menti enfaîte oui tu m'intéresse Robin. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ris autant avec quelqu'un. Je me sens plutôt bien avec elle. Elle est marrante.- vous vous entendez plutôt bien toutes les deux, je n'arrive pas à croire que vous vous parliez que depuis aujourd'hui haha. Dit Steve.
- j'imagine que c'est ce qu'on appelle le coup de foudre ! Dis-je en exagérant pour rire. Ce qui fit encore rougir Robin.
- bon j'arrête de t'embêter Robin promis. Sinon je viens échanger ce film parce qu'il marche pas.
- t'es dingus Steve! Je t'avais dit de le jeter !
- dingus ? C'est marrant comme expression. Dis-je en ricanant.
- tu t'y habitura elle le dit tout le temps. Me dis Steve. Finalement il est pas si connard que ça. Il a l'air d'avoir changé.
- vous avez finit de vous foutre de ma gueule ?
- non ! Dit Steve en commençant à me raconté plein d'anecdotes sur Robin. Au bout d'un certain temps je me décida malheureusement de rentrer. C'était sympa.
- c'est pas que je vous aime pas mais mon père va commencer à s'inquièter. J'échange le cassé par celui là.
- tu as de très bon goût Ash...ley. Pardon je voulais pas-
- va pour Ash t'inquiète pas.
- dit Ash ça te dirait de faire un tour avec nous demain après les cours ? On rejoint des amis ça pourrait être pas mal t'es sympa. Proposa Steve sans l'accord de Robin apparemment.
- mmh pourquoi pas. Bref à demain du coup ! Souriais-je avant de partir.
VOUS LISEZ
Robin x oc
FanfictionAshley North aka la sale gouine d'Hawkins va devoir se coltiner la bavarde Robin Buckley à côté d'elle en cour de chimie. Leur relation va évoluer en quelques chose de beaucoup plus fort. Comment ? Je vous laisse le lire. ⚠️Les personnages ne m'appa...