Chapitre 3

1K 55 21
                                    

Aujourd'hui on est mercredi. Je me suis beaucoup rapprochée de Robin cette semaine. Mon père était ravie de la rencontrer aujourd'hui ce qui me faisait rire. J'entendis sonner, elle était là. Je descendis et ouvris. Elle était là.

- salut ! J'ai ramené ça pour ton père et toi. Me dit-elle en me donnant un gâteau.

- fallait pas Robin !

- si si j'insiste.

- alors tu le mangera avec nous. Dit mon père derrière moi.

- bonjour Monsieur.

- enchanté et enfin appelle moi John !

- d'accord enchanté John. Dit-elle en lui serrant la main.

- Ash ma beaucoup parlé de toi je suis ravie de voir enfin à quoi ressemble cette fameuse Robin et je ne suis pas déçu.

- papa !

- c'est bon ce n'est pas grave on est quitte maintenant. Me dit-elle en me faisant un clin d'œil.

- bref je vais vous laisser travailler. Robin je compte sur toi Ash a des notes vraiment pourris en chimie.

- comptez sur moi !

Nous montâmes donc dans ma chambre.

-wow sympa ta chambre !

- merci ! J'aimerais bien voir la tienne aussi.

- je t'inviterai t'inquiètes pas.

- on commence ? J'aimerais en finir au plus vite avec cette exposé.

- ouais moi aussi.
Nous commençâmes donc notre exposé. Robin ne mentais pas quand elle disait que les matières scientifiques c'était son truc. Elle ma expliqué plein de chose et j'ai bien compris. Si seulement c'était elle la prof les cours seraient beaucoup plus intéressant. À quoi je pense moi ! Non Ash ne commence pas ! C'est ton amie rien de plus !

- Ash ça va ?

- oui oui désolé j'étais dans mes pensées.

- mes explications sont elles si inintéressante que ça ?

- non ! Du tout ! Je comprends tout quand c'est toi qui explique !

- oh merci ça me fais plaisir.

-Robin ! Appela mon père. Nous descendîmes donc.

- oui ?

- tu dors ici ce soir ? Il se fait tard et vous avez pas l'air d'avoir fini.

- je ne veux pas déranger John.

- si il te propose c'est que ça ne nous dérange pas "dingus". Dis-je.

- hé ! Mais c'est mon expression ça !

- c'est aussi la mienne maintenant !

- je peux utiliser votre téléphone pour prévenir mes parents s'il vous plaît.

- bien sûr. Dit mon père en pointant le téléphone. Elle parti pour appeler ses parents.

- t'es complètement amoureuse ma pauvre fille. Dit mon père doucement en ricanant.

- arrêtes de dire n'importe quoi !

- on me la fait pas à moi ! Il suffit de voir comment tu la regarde pour comprendre !

- ouais c'est ça !

J'ai beau le nier mais il est vrai que Robin a un certain charme. Et si cela se passait comme avec Nancy ? Non Robin n'est pas comme ça !

Robin x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant