Chapitre 6

931 55 13
                                    

On était le fameux samedi. Il était à peu près 10h et Nancy à insisté pour que je m'habille bien.

- Allez essaye ça !

- hors de question que je porte une robe Nancy.

- et une jupe ?

- dans tes rêves.

- t'es trop compliqué !

- je sais.

- oh j'ai! Elle me tendit un tee-shirt blanc, une chemise à carreaux noir et rouge et un jean bleu.

- et voilà parfait ! Complètement ton style !

- je préfère ça oui.

- tu mettras tes docs.

- d'acc! Je partie me changer.

- je suis fier de moi ! Me dit Nancy satisfaite.

- ouais ouais allez.

- tu pourrais en profiter pour conclure tu ne penses pas ?

- comment ça ?

- Ash ! Vous êtes faite l'une pour l'autre pourquoi tu hésites autant ?!

- ça fait trop peu de temps qu'on se connaît.

- et alors c'était pareil quand je sortais avec Steve !

- et maintenant t'es avec qui?

- Jonathan..

- voilà.

Au même moment pdv de Robin.

- putin Steve je met quoi!?

-qu'est-ce que tu veux que j'en sache ?!

- c'est aujourd'hui que je vais lui dire ! Il faut que je sois parfaite !

- oui je sais !

- raaah je stresse !

- ça va aller crois moi ! Vous êtes toutes les deux attiré l'une pour l'autre.

- ouais ouais.

Je décida de prendre une chemise bleue, un tee-shirt noir, un jean noir et mes converse.

- bas voilà t'es bien là !

- ouais je sais.

_________________________________________________

Pdv Ash

Il était midi et j'attendais au resto ou on devait manger. J'étais assez stressé pour je ne sais qu'elle raison. Je la vis entrée. Elle était bien habillé. Qu'est-ce que tu me fais Robin ? Tu veux que je meurt ébloui par ta beauté ou ? Ses yeux se posèrent sur moi. Elle vint se poser en face de moi.

- salut ! Prête à payer ? Me demanda-t-elle avec son sourire bêta habituel.

- j'imagine oui.

- dis après manger sa te dis qu'on aille au lac ?

- au lac ?

-oui tu verras la vu est magnifique ! Enfin si tu es d'accord.

- pourquoi pas !

Nous continuâmes à parler jusqu'à la fin du repas. Après elle m'emmena au lac et elle avait raison la vue était incroyable.

- tu as vue comme c'est beau ?

- ouais c'est magnifique. Nous nous asseyâmes sur le pont du quaie. Personne ne parlait mais ce n'était pas gênant. Nous regardions juste le lac. Puis Robin pris la parole.

- je ne suis pas vraiment venu pour la vue enfaîte. Ria-t-elle. Je la regarda interrogé.

- tu te souviens du jour où tu as fais taire le méchant Steve ?

- oui je m'en souviens en y repensant c'est assez drôle.

Flash-back

- hé ! La gouine ! Alors tu t'es trouvée une copine ? Demanda le garçons entouré de ses potes.

- ta gueule.

- ah bah non tu t'es pris un sacré râteau quand même ! Tu t'en souviens ?

- tu veux parler de Nancy ? La fille qui fait semblant de t'aimer pour sa réputation ?

- qu'est-ce que tu raconte ? T'es complètement folle.

- folle ? Peut-être. Mais toi t'es complètement con et aveugle mon pauvre. Fou moi la paix "Mrs je rabaisse les autres parce que j'ai que ça à faire pour me trouver supérieur".  Steve me pris par le bras et je le giffla d'une force. La marque de ma main était sur sa gueule. Il n'osais rien dire.

- c'est de la part de tous les gens que tu as harcelé connard. Je partie en lui faisant un fuck.

Fin du flash-back.

- il s'en était pris une haha. Riais-je.

- depuis ce jour je n'ai pas arrêté de te regarder.

- quoi ?

- j'ai eu le coup de foudre pour toi. Je suis tombée amoureuse de toi, amoureuse de t'es cheveux brun, de tes yeux vert foncé, de ton corps parfait, de ton caractère, de ton insolence avec les gens qui te méprise, de ton sourire, de ton humour, de tout Ash. J' écarquilla les yeux. Elle me faisait une déclaration. Mon cœur s'emballait. Ma respiration se saccadais de plus en plus.

- puis j'ai appris à te connaître et la j'étais juste sur un petit nuage, tu étais encore mieux que ce que je m'imaginais..... Je t'aime Ashley. Voudrais-tu sortir avec moi ? Me demanda-t-elle droit dans les yeux. Elle était complètement sincère et tellement déterminée. J'ai complètement menti a Nancy je veux être avec Robin mais j'avais trop peur de me jeter à l'eau.

- merci Robin. Si tu ne l'aurais pas fais je ne l'aurais sûrement pas fais. Oui je veux ! Je veux sortir avec toi ! Je veux tout le temps être avec toi ! Je veux te serrer dans mes bras autant que je ne peux le faire ! Dis-je en lui sautant dans les bras. Nous finissâmes la soirée à parler en regardant le lac l'une dans les bras de l'autre.

Robin x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant