Chapitre 15

381 19 7
                                    

J'étais entrain d'installer le lecteur de cassette pour ce soir pendant que Stan faisait les pizzas quand tout à coup nous reçûmes un coup de téléphone, et bingo c'était l'hôpital. Papa s'était réveillé et allait très bien. Nous abandonâmes la soirée pizza et films pour aller voir mon père.

- oh Mlle North ! Vous pouvez entrer il vous attend. Me souria le docteur.

- merci beaucoup. J'allais entrer mais Stan ne semblait pas vouloir.

- qu' est ce que tu fais ? Demandais-je.

- vaut peut être pas que je rentre avec toi. Il ne voulait vraiment pas que nous nous rencontrons et encore moins que tu saches pour lui et moi..

- si il te gueule dessus je lui en met une ok ? Aller viens! Je lui pris le bras et nous entrâmes. Il était là et il semblait bien.

- Ash ! Ma chérie ! Je suis désolé.. Stan ?

- coucou papa ! Tu nous as fais méga peur tu sais ! Dis-je en m'asseyant en tailleur à ses pieds.

- Je suis désolé-

- c'est ma faute désolé.. Si je n'avais pas insisté pour que tu te trouves une femme tu n'aurais pas été stressé.. Dis-je.

- c'est la mienne.. Si je t'avais dis pour Stan et moi tout ce serai bien passé. Soupira mon père. J'embrassa mon père sur la joue et me dirigea vers la sortie.

- je vais vous laisser entre amoureux !je suis dehors au cas où. Dis-je en faisant un clin d'œil et je partie laissant mes 2 père ensemble.
Je demanda à utiliser un téléphone et j'appela Robin.

- allo ? Décrocha Jeanne.

- bonjour Jeanne, est-ce que Robin est dans le coin par hasard ? Demandais-je

- oh Ash! Je te la passe tout de suite ! ROBIN ASH AU TÉLÉPHONE ! Cria Jeanne.

- merci Jeanne !

- de rien Ash !

- allo Ash ? Tout va bien ? Demanda Robin.

- oui, mon père s'est réveillé je suis à l'hôpital. Il va bien !

- oh ! Je suis soulagé ! Souffla Robin.

- il devrait sortir dans quelques jours je pense.

- c'est cool ! Tu m'en diras plus quand j'arriverai à l'hôpital !

- hein ?

- ta parfaite petite amie arrive ma chérie !

- mais !

-.... Elle a raccrochée

- raah elle est pas possible.
Au bout d'une quinzaine de minutes je vis Robin arriver. Stan et papa étaient encore ensemble, ils en mettent du temps.

- Ash ! Courra Robin.

-t'es vraiment pas possible ! Dis-je en la serrant dans mes bras.

- t'aurais pu me prévenir que ton père avait fait une crise cardiaque. Me dis ma meilleure amie à côté de Robin.

- Nancy ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Mais tu pleures !
Après l'avoir vue pleurer je me précipita vers elle pour la prendre dans mes bras.

- Jonathan m'a quitté.. M'annonça Nancy.

- quoi ?! Sérieux!? Pourquoi ?! Criais-je presque.

- apparemment la distance c'est pas pour lui..

- oh non.. Dis-je en la serrant plus fort.

- comment va John? Me demanda-t-elle en quittant mes bras.

-il a l'air bien, il est avec Stan ils doivent se parler.

- et c'est qui Stan ? Me demanda-t-elle.

- oh c'est vrai je t'ai pas dis ça! C'est le beau père de Ash. Répondit Robin en prenant ma main.

- quoi ?! Et c'est que maintenant que je l'apprend ?

-du calme je le sais que depuis hier. Dis-je.

- je vois que tu as ramené tes amis Ash. Dit Stan derrière nous.

- en parlant du loup. Stan je te présente Nancy ma meilleure amie. Souriais-je.

- enchanté monsieur. Souria Nancy à son tour.

- de même. Ce n'est ça mais ton père veux te parler seule Ash, cela ne vous dérange pas les mesdemoiselles ? Demanda-t-il à Nancy et Robin.

- non pas du tout Mrs Winters. Souria Robin.

- à toutes ! Dis-je en me dirigeant vers sa chambre. J'entra, il semblait m'attendre. J'avais très peur mais maintenant qu'il va mieux, je lui en veux un peu.. Il aurait du m'en parler, je pensais qu'on se disait tout.

- je suis désolé Ash.. J'aurais dû t'en parler..

- c'est vrai. Dis-je d'un ton assez froid.

- j'avais peur, j'avais peur que tu ne l'accepte pas... Je-

- t'es complètement con sérieux ! Je  suis lesbienne papa ! Pourquoi je te jugerai sérieusement ! Stan est un mec super ! Je pense plus que tu ne t'assumer pas.. Je l'ai connu tu sais.. Se forcer à sortir avec une personne qui ne nous attire pas, enfouir tes attirences aux fonds de toi.. Te détester parce que tu es considèré comme quelqu'un de bizarre.. Tu n'as plus besoin de te voiler la face papa. Dis-je avec les larmes aux yeux aussi.  Je l'enlaça et nous pleurâmes tout les 2.

- j'ai tellement de chance d'avoir une fille comme toi putin !

- et moi j'ai beaucoup de chance d'avoir un père comme toi !

************************************

Coucou ! Désolé pour mon absence ! J'espère que ce chapitre vous aura plus ! Désolé de vous l' annoncer mais je vais être de plus en plus absente avec les cours, j'essayerai tout de même de poster le plus rapidement possible. Bref je vous souhaite une bonne fin de journée.




Robin x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant