Ça faisait une semaine que je m'étais réconcilier avec Nancy. Je traînais toujours autant avec Robin. Aujourd'hui elle travaille malheureusement ducoup j'ai proposé à Nancy de sortir.
- et si on allait chez moi pour regarder un film ? Demanda Nancy.
- Si tu veux. Tu veux regarder quoi ?
- je sais pas et si on allait voir au Family video?
- d'accord ça me..... Nancy?
-oui?
- le family video? Là où travail Robin et Steve ?
- oui pourquoi ?
- alors soit tu veux retenter avec Steve soit tu le fais exprès pour que je vois Robin.
-je veux juste regarder un film t'inquiète pas.
- mouais allons-y.
Nous partîmes donc en direction du family vidéo.
- oh Ash... et Nancy ? Vous venez faire quoi ici toutes les deux en plus ? Demanda Robin. Elle avait l'air énervé ?
- on veut regarder un film mais on ne sait pas quoi, tu pourrais nous conseiller ? Demanda Nancy.
-mmmh bien sûr. Elle chercha dans les étagères.
Pourquoi est-elle énervé ? Ça m'inquiète. Steve arriva et parla avec Nancy, j'en profita pour aller voir Robin.
- putin ! Marmona-t-elle.
- oula Madame est énervé ? Dis-je pour détendre l'atmosphère.
- Ash ?
- yep! Et si tu me disais ce qui t'énerve tant ?
- je veux pas t'embêter. Et je n'ai pas envie d'en parler. Désolé. Me dit-elle froidement ce qui me rendit un peu triste..
- je vois ce n'est pas grave. Alors tu trouves ?
- Pas vraiment. Enfaîte j'ai pas cherché.
- je ne sais pas ce qui t'énerve autant mais quand je le suis mon père m'offre des bonbons et me fait un câlin. Comme tu le vois, je n'ai pas de bonbon mais si tu veux je peux te faire un câlin ?
- les bonbons c'est pas quand t'es triste ? Demanda Robin en riant doucement.
- je suis assez émotive enfaîte donc quand je suis énervé c'est comme si j'étais triste, je pleure dans tout les cas hehe. Ricanais-je.
- je veux bien alors..
Je la pris dans mes bras. C'était super plaisant. Son corp était chaud, j'y serai resté plus longtemps si Nancy n'était pas intervenu.
- Vous avez choisi !? Cria Nancy à la caisse.
- oui on arrive! Criais-je légèrement agacé. Et apparemment Robin aussi l'était elle soupira.
- une prochaine fois. Dis-je chuchotant. Je pris le film qu'elle avait dans les mains et nous nous dirigeâmes à la caisse.
- ça ta vas celui-ci ? Demandais-je à Nancy.
- j'aurais plus pensé à un film d'aventure et non à une comédie romantique mais pourquoi pas. Je n'avais pas vue que c'était une comédie romantique.
- mon père m'a dit de regarder ce genre de film pour que je me trouve une copine alors j'ai pris ça.
- ah d'accord. Bref on va vous laissez ! Dit Nancy en se dirigeant vers la sortie. Je fis de même.
Une fois sorti Nancy ouvra sa bouche.
- alors ce câlin ? Me Demanda Nancy avec un sourire narquois.
VOUS LISEZ
Robin x oc
FanfictionAshley North aka la sale gouine d'Hawkins va devoir se coltiner la bavarde Robin Buckley à côté d'elle en cour de chimie. Leur relation va évoluer en quelques chose de beaucoup plus fort. Comment ? Je vous laisse le lire. ⚠️Les personnages ne m'appa...